Idée bon plan : Lidl propose des tenues d’été tendances à moins de 20 euros !

© AFP
publicité

Grâce à Lidl, il est possible de s’habiller chic et tendance cet été avec seulement moins de 20 euros en poche ! Retour sur ces promotions alléchantes de la marque. 

Hors de question de s’habiller n’importe comment cet été! Pour faire plaisir à ses fidèles consommateurs, Lidl propose des tenues vestimentaires « spéciales été » à prix cadeau. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.

publicité

Lidl : le rendez-vous incontournable des bonnes affaires ! 

Cela fait maintenant plusieurs années que Lidl s’est imposé comme leader du discount sur le marché français. Son principal atout ? Son catalogue large et varié est disponible à des prix défiant toute concurrence. En effet, on trouve de tout dans ses rayons : accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, cosmétiques, alimentationEt c’est ce qui attire chaque semaine les consommateurs. 

L’enseigne allemande a tout imaginé pour que chacun de ses produits réponde aux attentes des clients. Chaque semaine, on assiste à des promotions alléchantes sur des produits indispensables au quotidien et adaptés à la saison. Cette fois, le discounter a décidé de s’attaquer au marché du prêt-à-porter à l’occasion des vacances estivales. Plus besoin de se ruiner pour arborer un look stylé et tendance cet été !

publicité

 

Une paire de sneakers et un T-shirt pour moins de 20 euros

Les baskets en question font partie d’une collection phare de l’enseigne. Les consommateurs l’apprécient tout particulièrement pour son design authentique et sa teinte ultra colorée : rouge, jaune, bleu et blanc. Ils sont disponibles à 12,99 euros la paire. Et ce n’est pas tout ! Pour compléter votre look cet été, Lidl propose également des T-shirts très originaux. 

publicité

Pour affronter la chaleur cet été, vous aurez besoin d’une tenue tendance légère et confortable. Exit les sweats à manches longues ! Pour votre prochain voyage au soleil, l’enseigne allemande propose des T-shirts à seulement 4,99 euros la pièce. Vous l’aurez compris, vous débourserez moins de 20 euros pour un look tendance et adorable cet été. Rendez-vous dans tous les points de vente Lidl.

publicité