Igor Bogdanoff décède à son tour du Coronavirus après son frère jumeau Grichka !

La famille Bogdanoff traverse des jours sombres ces derniers temps. Quelques jours après le décès de Grichka, son frère jumeau, Igor, décède à son tour. La tragédie est survenue ce lundi 3 janvier 2022. Selon nos confrères de France Info, c’est la Covid-19 qui est à l’origine du décès. La rédaction de Lacs champagne revient sur cette triste nouvelle pour vous !

Double deuil pour la famille Bogdanoff

Igor Bogdanoff est l’une des figures emblématiques du programme de science-fiction intitulé « Temps X », diffusé dans les années 80 sur TF1. Le scientifique s’est éteint en début de semaine à Paris, à l’âge de 72 ans. Dans un communiqué officiel, la famille du défunt a écrit : « Dans la sérénité et l’amour, aux côtés des siens, Igor Bogdanoff a rejoint les étoiles le lundi 3 janvier 2022 ». 

Pour rappel, les deux frères étaient docteurs en physique et en mathématiques. Leurs thèses ont cependant été réfutées par de nombreux scientifiques et présentateurs du PAF. Ils avaient mixé les genres qu’ils développaient entre leur fascination pour la science-fiction et leurs théories concernant la relativité générale. 

Six jours plus tôt, son frère était décédé dans les mêmes circonstances. L’avocat des jumeaux, Edouard de Lamaze a clairement affirmé que le Coronavirus était à l’origine du décès. Aux dernières nouvelles, les regrettés scientifiques avaient séjourné à l’hôpital Georges-Pompidou après avoir été testés positifs au Coronavirus. Un intime des deux frères, qui s’est livré sous le sceau de l’anonymat, assure qu’ils n’étaient pas vaccinés.

Les deux frères n’ont pas été vaccinés contre la Covid-19

Dans son édition de cette semaine, Le Monde affirme qu’aucun des deux frères n’a reçu de vaccination contre la maladie. Igor était hospitalisé depuis plusieurs semaines après avoir développé une forme avancée de la maladie. Notons que les deux frères jumeaux se sont surtout fait connaître du public grâce à leur visage caractéristique. 

Sur les réseaux sociaux, plusieurs célébrités, dont Cyril Hanouna, ont réagi à la nouvelle déchirante. Le trublion du PAF accueillait régulièrement les défunts sur le plateau de son émission « Touche pas à mon poste ». Nos sincères condoléances aux proches et à leur famille.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées