Ikea met le paquet avec un accessoire de beauté indispensable à prix cadeau !

IKEA ne cesse de redoubler d’inventivité pour proposer des offres à la hauteur des attentes de ses clients. Cette fois, la filiale suédoise propose un miroir chic, original et ultra-pratique au prix défiant toute concurrence. Le point à travers cet article !

IKEA multiplie les bonnes affaires

L’offre en question concerne un joli miroir signé de la marque LASSBYN. Cet accessoire de beauté indispensable affiche un design digne d’un conte de fée. De quoi donner à votre intérieur un look chic et original. Il est réalisé en acier doré, ce qui lui apporte une élégance à tomber ! De plus, ce miroir présente l’avantage de se marier avec tous les styles d’intérieur.

Il n’attend plus qu’à se poser dans votre chambre. Vous pouvez également le suspendre au mur, dans la pièce de votre choix pour offrir une ambiance bohème à la maison. En effet, l’article est doté d’une chaînette dorée qui lui permet de s’accrocher sans difficulté partout ! À la clé, une pièce lumineuse et plus agrandie grâce à l’effet volume.

Notons que le miroir LASSBYN est muni d’une pellicule anti-éclat. Autrement dit, le miroir vous protège en cas de brisures de verre grâce à sa couche de protection ultra-efficace. Compte tenu de toutes ces particularités, vous vous dites sans doute que ce produit doit afficher un prix exorbitant. Attendez de lire la suite de l’article !

Un miroir stylé et élégant à prix cassé disponible chez IKEA

Pour faire plaisir à ses consommateurs, IKEA propose des produits au rapport qualité-prix alléchant. En ces temps de crise, le groupe suédois n’a pas fini de faire rêver sa fidèle clientèle. Ce miroir révolutionnaire au design élégant est proposé à moins de 15 €. En effet, il vous suffit de débourser 14,99 € et le miroir vous dira qui est la plus belle ! À ce prix-là forcément, on fonce tête baissée ! Rendez-vous dans les points de vente de la marque pour profiter dans l’immédiat de cet article tendance et pratique à prix cassé !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées