IKEA réussit à fond avec ces accessoires de cuisine à bas prix

Des accessoires modernes et solides

En général, lorsqu’on entend parler d’une cuisine équipée, beaucoup d’images d’ustensile surgissent dans nos têtes. Il y a le four, les micro-ondes, les poêles, les casseroles, les vaisselles…, sans oublier le dessous du plat. Effectivement, pour protéger la surface de nos tables en bois ou bien nos nappes contre les plats chauds, cet objet est exigé. Si par hasard vous avez l’intention d’en acheter, il faut bien choisir ce qui est pratique et élégant. Pour cela, Ikea a absolument ce qu’il vous faut. En fait, c’est un dessous plat en acier inoxydable, de la marque Lämping, et qui mesure 18 centimètres sur 18 centimètres. Il s’adapte parfaitement peu importe vos décorations, c’est moderne et esthétique en même temps.

Pour la préparation de vos savoureux petits plats aussi, optez pour le kit de trois ustensiles à 6,99 euros seulement. Dans le set DIREKT, vous trouverez la qualité avec ces trois pièces en acier inoxydable. Avec Ikea, vous ne rencontrerez aucune perte, parce que le saladier TRYGG en verre transparent est seulement à 2,29 euros. Pareillement, pour les deux plats à four LYCKAD n’atteint même pas 13 euros. Dans le cas où vous adorez les tartes, le moule à tarte VARDAGEN serait parfait pour vous, à moins de 8 euros bien sûr. Que demander de plus ? C’est juste de la qualité à petit prix !

UNE CUISINE ORDONNÉE

La demi-étagère VARIERA n’attend que vous, elle vous permettra de ranger soigneusement tout ce qui est dans vos placards. Il faut noter que c’est à 5,99 euros seulement. VARIERA vous aidera à réaliser votre rêve d’avoir une cuisine bien ordonnée. Sans oublier le rangement à assiettes qui est pratique et moderne en même temps, à un prix 8,99 euros seulement. Pour ranger les denrées comestibles comme les pâtes, les bocaux transparents avec des couvercles vous seront d’une grande aide. Ikea vous propose un bocal en verre et bambou de plus d’un litre de la marque EKLATANT. Cela est pour 4,99 euros seulement. C’est littéralement à prix cassé !

C’est clair, si vous planifiez d’acheter des ustensiles de cuisine, quelque chose qui vous procurera une cuisine rangée, Ikea est la solution. À plus forte raison que l’enseigne veut prendre soin de son image aujourd’hui.

Ikea : des petits prix… et une conscience écologique

D’ici 2030, l’enseigne a le projet d’être un acteur phare de l’économie circulaire, dans un monde où la surconsommation lui permet de devenir l’une des marques les plus célèbres au monde. Pour y parvenir, plusieurs moyens sont bons, tout en commençant par réparer les produits endommagés pendant le transport, ou bien proposer aux clients de rapporter les anciens produits pour qu’on puisse les recycler et non les jeter. Cecilia Cassinger, professeur en communication stratégique à l’université de Lund a défendu également une idée : “Les produits Ikea peuvent être utilisés et réutilisés sur une longue période, réduisant ainsi les déchets”.

L’objectif est simplement de réduire l’empreinte de carbone. L’enseignement a de très fortes ambitions : faire diminuer cette empreinte de 70% d’ici 2030. « La meilleure possibilité pour réduire l’empreinte carbone réside dans les matières premières et la durée de vie des produits » a garanti IKEA. Green Peace Nordic n’est pas encore tout à fait satisfait de leurs actions : « Ikea a le potentiel pour devenir une entreprise entièrement circulaire (…) mais il existe encore d’importantes lacunes en termes d’empreinte écologique auxquelles le nouveau modèle n’apporte pas de solution ». Ikea est le meilleur endroit pour acheter si vous cherchez les endroits qui essaient de respecter au maximum la planète et jouent un rôle important dans la lutte contre le réchauffement climatique.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées