Benjamin Castaldi a encore fait parler de lui cette semaine en revenant sur une tragédie qui lui a coûté la peau des fesses. Le point à travers cet article !
Jeudi dernier, Benjamin Castaldi s’est livré au sujet de ses déboires financiers lors de son intervention sur le plateau de Touche pas à mon poste. De nature bavarde, l’ancien animateur de Secret Story a avoué avoir perdu plusieurs millions d’euros à la suite d’un accident survenu sur l’autoroute. On vous dit tout !
Benjamin Castaldi se lâche sur ses ennuis d’argent
Benjamin Castaldi s’est toujours montré transparent au sujet de ses soucis financiers. Devant les caméras de C8, le collègue de Cyril Hanouna ne manque jamais l’occasion de parler de ses nombreuses dettes. « A un moment donné, les banquiers vous laissent descendre…Et moi, j’étais au plus bas. C’est ce qui a entraîné ma chute. Je me suis retrouvé avec un découvert allant jusqu’à 2,8 millions d’euros. Ils ont saisi mon appartement (…) », avait-il confié au mois de février dernier.
Dans sa prise de parole, le père de famille ajoute : « Je n’ai pas de maison, je n’ai plus ma caisse mais c’est bon. On vit bien ». Avec des dettes qui s’élèvent jusqu’à deux millions d’euros, l’animateur avait demandé à Baba de se porter garant auprès de la banque. A ce propos, Cyril Hanouna confie : « Il souhaite emprunter 500 000 € et veut que je les lui cautionne. Autrement dit, s’il ne paye pas, c’est moi qui me charge du paiement ».
« Tu vas me rendre mon argent »
Jeudi dernier, Benjamin Castaldi a fait de nouvelles confidences au sujet de sa situation financière dans TPMP. L’ancien compagnon de Flavie Flament a souvent réalisé des acquisitions immobilières par l’intermédiaire d’un cliché. C’est notamment le cas d’un supposé château qui n’était autre qu’une ruine de pierres. Comme il le souligne devant les caméras de C8 : « Je l’ai encore avec moi. Il est estimé à un euro je crois ».
Le chroniqueur poursuit : « Une fois, j’avais acquis des bureaux dans la capitale pour la somme de 2,2 millions d’euros. Les bureaux ont par la suite été modifiés en complexe hôtelier, à mon insu. Ça ne rapportait pas beaucoup. J’ai menacé le gars de me rendre mon fric. On a trouvé un arrangement et le jour suivant, il s’est fait tuer dans un accident de la route ». Une tragédie que l’animateur a payé très cher.