« Il avait pitié » : les confidences choc d’Albert II au sujet de Charlène de Monaco

© Getty Images / SIPA
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Albert II. Le prince a récemment fait des confidences choc au sujet de sa femme, Charlène de Monaco. On vous dit tout ! 

Charlène de Monaco remettra-t-elle les pieds un jour au Rocher ? Voici la question qui titille tout le monde, notamment les Monégasques. Mais selon les révélations d’un proche, la Première Dame n’était pas des plus à l’aise au Palais. Une allégation confirmée par son mari, le Prince Albert II. Le point à travers cet article !

publicité

Un couple au cœur de la polémique 

L’absence prolongée de Charlène de Monaco commence véritablement à peser lourd ! Alors que l’ancienne nageuse est toujours retenue en Afrique du Sud, on se demande si elle reviendra un beau jour au Rocher. Jamais dans l’histoire de la principauté une princesse ne s’est absentée aussi longtemps ! Depuis, les rumeurs se répandent et remettent en cause la solidité du couple princier.  

Les relations seraient-elles tendues entre les parents de Gabriella et Jacques ? Alors qu’il a déjà deux enfants légitimes, une Brésilienne de 46 ans a récemment affirmé que le frère de Caroline est le père biologique de son enfant. La trahison de trop pour Charlène de Monaco ? Cette semaine, des proches de la jolie blonde de 43 ans ont brisé le silence sur le sujet. 

publicité

Les confidences inattendues d’Albert II

Au cours d’un entretien pour Paris Match, Charlène de Monaco a confié qu’elle ne se sentait pas à sa place au palais. « Elle était pleine de motivation, mais rapidement, elle s’est sentie incomprise. Par conséquent, elle a décidé de se renfermer », précisent nos confrères. Devant ce mal-être, la princesse a donc pris l’initiative de quitter Monaco. Aujourd’hui, elle est toujours retenue en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. En effet, la mère de famille souffre d’une infection ORL et attend actuellement une troisième opération.

publicité

Par ailleurs, son mari aurait fait des révélations fracassantes dernièrement au sujet de leur couple. Selon le journaliste Joel Stratte-McClure, le souverain de Monaco s’inquiète au sujet de sa faculté à faire face à sa vie publique. Comme l’indique le journaliste : « Albert m’a dit qu’il avait pitié de quiconque deviendrait la Princesse de Monaco. Il avait peur de faire subir ses obligations à l’heureuse élue ». Comme quoi, le mal-être de sa femme n’est pas méconnu du prince…

publicité