« Il lui tenait tête » : révélations sur l’énorme dispute qui a éclaté entre Florent Pagny et Johnny Hallyday sur scène

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Florent Pagny qui aurait eu un énorme accrochage avec le chanteur David Hallyday sur scène. On vous dit tout !

Florent Pagny a toujours eu une grande admiration pour le Taulier avec qui il a eu l’occasion de partager la scène à plusieurs reprises. Mais en 2003, un gros clash a éclaté entre les deux chanteurs en plein concert. Mais que s’est-il passé ? On vous dit tout !

« Johnny s’amusait à chanter avec Florent car il lui tenait tête » 

Après avoir entamé un traitement qui a duré moins d’un an contre le cancer du poumon, Florent Pagny profite aujourd’hui de sa convalescence pour se ressourcer aux côtés de sa famille en Patagonie. Dernièrement, un reportage a été diffusé sur TF1 retraçant le parcours hors-pair du chanteur de 60 ans incluant son amitié avec Johnny Hallyday.

A ce propos, l’épouse de l’artiste, Azucena Caamaño souligne : « Florent Pagny avait beaucoup de respect pour Johnny ». Le défunt rocker n’a pas d’ailleurs manqué de convier son confrère à plusieurs de ses spectacles. « A chaque fois qu’ils chantaient en duo, c’était un duel (…). Johnny s’amusait à chanter avec Florent car il lui tenait tête », précise l’épouse de l’ancien coach de The Voice.

Violente dispute entre Johnny Hallyday et Florent Pagny

Mais en 2003, cette belle complicité entre les deux stars de la chanson a failli s’effriter. Pour la tournée des 60 ans de Johnny Hallyday, Florent Pagny était une nouvelle fois invité sur scène mais il ne s’est malheureusement pas montré suffisamment à la hauteur des attentes du Taulier. En effet, le chanteur avait débarqué en retard après s’être égaré dans les couloirs du Parc.

Enervé, le père de famille n’a pas pu s’équiper correctement sur scène. Dans les archives, on peut l’entendre se plaindre : « Bande de blaireaux ». Le soir venu, le mari de Laeticia Hallyday, vexé, a décidé de hausser le ton avec son acolyte. « Johnny regarde Florent dans les yeux et lui lâche : ‘t’es arrivé en retard et tu as gâché la chanson’ », raconte Azucena. A la suite de ces violents propos, son mari a pris ses affaires et s’est tiré. Heureusement, les deux amis ont fini par se réconcilier quelques jours plus tard.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !