« Il n’a pas saisi l’idée » : Thierry Ardisson dézingue Laurent Ruquier après l’interruption de son émission

Alors que l’émission « ZAP TV » présentée par Laurent Ruquier vient de signer son arrêt, Thierry Ardisson s’est permis de dézinguer l’animateur. On vous dit tout !

Dimanche dernier, Thierry Ardisson a fait des confidences sans filtres sur le plateau de « C médiatique ». Devant les caméras de France 5, le réalisateur a donné son avis sur la fin du programme co-réalisé avec Laurent Ruquier baptisé « Hier, aujourd’hui, demain ».

Les temps sont durs pour Laurent Ruquier !

Après 17 ans de bons et loyaux services pour la chaîne France 2, Laurent Ruquier a présenté ses adieux aux inconditionnels d’On est en direct en compagnie de Léa Salamé. Au mois de juin dernier, la star des Grosses Têtes avait fait son grand retour dans « Hier, aujourd’hui, demain » durant lequel il revient sur des phénomènes sociétales en analysant le passé.

Mais comme les audiences n’étaient pas au rendez-vous, la direction de la chaîne publique a pris la décision de suspendre le programme. Dans les colonnes du Parisien, Anne Holmes affirme : « Le programme n’a pas trouvé preneur…La promesse était peut-être floue aux yeux des téléspectateurs. Laurent Ruquier travaille déjà sur un autre projet mais je ne peux pas fournir davantage de précisions pour le moment (…) ».

Thierry Ardisson s’en prend à l’animateur

Le weekend dernier, Thierry Ardisson avait été accueilli par Mélanie Taravant sur le plateau de « C médiatique ». Durant l’interview, l’animateur a donné son opinion sur la fin de « Hier, aujourd’hui, demain ». A ce propos, l’invité du jour souligne : « Laurent n’était pas du tout dans le programme. Lorsque je l’ai interrogé sur le concept, il croyait en une formule d’Ardisson (…). Il a mal saisi le concept de l’émission ».

Le septuagénaire poursuit : « Laurent réalise plusieurs choses en même temps. Il a peut-être été victime de surmenage. Quoi qu’il en soit, il n’est pas du tout rentré dans le concept. La décision de France Télévisions de tout arrêté a été selon moi une bonne chose ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées