« Il ne me l’avait pas dit » : Gregory Lemarchal a flanqué son papa dehors jusqu’au matin pour être avec Karine Ferri

14 ans après son décès, Grégory Lemarchal fait aujourd’hui l’objet de nouvelles révélations. Sa disparition a été un véritable choc pour sa famille, ses fans, mais aussi son ex-compagne, Karine Ferri. Malgré tout, la jolie brune 39 ans continue à avoir une pensée pour le défunt chanteur. Gros plan sur le début de leur histoire d’amour. 

Grégory Lemarchal a mis son père à la porte par amour pour Karine Ferri

Les premiers pas ensemble de Grégory Lemarchal et Karine Ferri remontent après la quatrième saison de la Star Academy. À l’époque, le chanteur avait invité l’animatrice chez lui pour la toute première fois. Dans son documentaire intitulé « Pourquoi je vis », retransmis sur TF1 en septembre 2020, Laurent Tuel revient sur ce rendez-vous épique. Avec l’aide de la famille du chanteur, il a réussi à récolter quelques témoignages surprenants.

Dans un entretien réalisé au micro de Yahoo, Pierre Lemarchal, le père du défunt chanteur s’est exprimé au sujet de cette première rencontre. Un souvenir qui marquera à jamais son esprit. Tout s’est déroulé dans son appartement. Selon les confidences du père de famille, le jeune candidat de Star Ac l’aurait laissé dans la rue pendant plusieurs heures afin de rester seul avec la présentatrice.

Comme le souligne le père du regretté chanteur : « Il ne me l’avait pas dit. Il a attendu le dernier moment pour me l’annoncer. Il m’a préparé un sandwich pour que je puisse m’en aller et il m’a expliqué qu’il allait m’appeler lorsque je devais revenir… J’ai trouvé ça osé, mais à la fois drôle », concède-t-il.

« Il m’a dit que j’étais complètement déchenillée ».

Mais ce n’est pas tout. Une fois qu’il est arrivé chez lui, Pierre Lemarchal confie que son fils était venu le voir pour lui déclarer qu’il avait trouvé une personne de « plus folle que lui ». L’heureuse élue de son cœur n’est autre que Karine Ferri. Un joli compliment qui est venu à l’oreille de celle qui anime Danse avec les stars et qui ne l’a guère déstabilisé. Comme le souligne l’animatrice : « Il m’a dit que j’étais complètement déchenillée ».

Selon les propos de la mère de Claudia et Maël, les deux amoureux ont passé la soirée à « se chambrer », lors de leur première rencontre. Pas de dîner aux chandelles. Néanmoins, ils ont partagé un délicieux repas. À savoir « un veau sauté avec des pommes de terre », concocté avec amour par le chanteur. Un mensonge que la compagne de Yoann Gourcuff a su plus tard en apprenant que c’est la mère de l’artiste qui avait préparé le repas.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées