« Il nous les brise » : ce défaut de Patrick Fiori qui agace Jean-Luc Reichmann

© Ciné Télé Revue / LBP
publicité

« Il nous les brise »… Jean-Luc Reichmann s’est livré la semaine dernière sur un défaut propre à Patrick Fiori et qui l’agace tout particulièrement. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Samedi dernier, Patrick Fiori était présent sur TF1 à l’occasion des 12 Coups de la rentrée. Mais l’artiste de 51 ans a vite regretté d’être venu sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Dès son arrivée, il a eu droit à un tacle inattendu de la part de l’animateur de l’émission. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Jean-Luc Reichmann se moque gentiment du chanteur

Les fans des 12 Coups de midi se sont retrouvés dans l’obligation de changer de fuseau horaire le weekend dernier. Retransmise à l’heure du déjeuner, l’émission de midi présentée par Jean-Luc Reichmann a eu droit à un format spécial baptisé « Les 12 Coups de la rentrée ». Pour l’occasion, quatre stars ont été conviées sur le plateau de la première chaîne. À savoir, les chanteurs Keen’V et Patrick Fiori, le comédien Agustin Galiana et la présentatrice Valérie Damidot.

Comme le veut la tradition, l’interprète de Léo Mattei a fait une brève présentation des candidats vedettes du jour en quelques mots. Mais le mari de Nathalie Lecoultre ne s’est pas montré très tendre avec l’ex-star de D&co et l’interprète de « Comme un homme ». « À présent, accueillons celui qui avec sa voix a brisé les verres en cristal de sa mère dans la jeunesse, avant de briser aujourd’hui le cœur des filles », a lâché le collègue de Zette. 

publicité

Patrick Fiori : plusieurs projets en cours

Si Patrick Fiori est aussi indisponible, c’est parce qu’il est très occupé ces derniers temps. Depuis qu’il s’est fait connaître grâce au programme Eurovision en 1993 et grâce au personnage de Phœbus dans « Notre-Dame de Paris » en 1998, il multiplie les projets. Que ce soit dans sa carrière dans la musique ou au petit écran, ce membre emblématique des Enfoirés a également coaché des talents de The Voice.

publicité

Pour ceux qui l’ignorent, le père de Sevan brille également dans l’univers du septième art. Prochainement, les fans vont le retrouver à l’œuvre dans le téléfilm Mauvaises graines, retransmis sur France 3. En dépit de son emploi du temps chargé, l’artiste a trouvé le temps de participer aux 12 Coups de midi. Tout ça pour se faire taquiner par Jean-Luc Reichmann…

publicité