« Il réclamait plus d’argent » : Véronique Genest se lâche sur l’attitude déplacée de Mouss Diouf sur le tournage de Julie Lescaut

Véronique Genest a récemment fait des confidences exclusives au sujet de l’attitude déplacée de Mouss Diouf sur le tournage de Julie Lescaut. Le point à travers cet article !

Mercredi dernier, Véronique Genest avait répondu présente à l’invitation de Jordan De Luxe sur le plateau de son émission. L’occasion pour l’actrice de faire des confidences surprenantes concernant le feuilleton Julie Lescaut et ses relations tendues avec TF1.

« Ça a été compliqué pour mes enfants »

C’est en 2014 que Véronique Genest a tiré sa révérence après avoir fait la pluie et le beau temps des inconditionnels de Julie Lescaut pendant plusieurs années sur TF1. Depuis, l’actrice enchaîne les coups de gueule et les annonces fracassantes au cours des ses apparitions médiatiques. Cette semaine, elle a, une nouvelle fois fait parler d’elle lors de ses échanges avec Jordan de Luxe, en revenant sur les impacts de sa notoriété sur ses enfants.

A ce propos, la mère de famille explique : « En tant que personne célèbre, ça a été compliqué pour mes enfants. Je me suis retrouvée dans l’obligation de remettre certaines personnes à leur place et tous les regards étaient braqués sur moi ». Bien qu’elle n’officie plus à l’antenne, l’actrice reste ouverte à un éventuel retour avec Cyril Hanouna.

Comme elle le souligne : « Je suis trop onéreuse pour TPMP mais j’apprécie Baba. Je n’ai pas renoncé mais il a intérêt à me payer (…). Si Cyril Hanouna me fait une proposition, je ne dirais pas non ».

Véronique Genest refuse de collaborer avec des « cons »

En ce qui concernent les coulisses de Julie Lescaut, Véronique Genest confie : « Il y a eu des dissensions avec la prod car Mouss Diouff réclamait davantage d’argent. Il voulait tourner moins et être rémunéré plus (…). Il a été offensé en apprenant que la production ne voulait plus de lui. TF1 m’a pointé du doigt en disant la vérité. Je refuse de travailler avec des gens comme ça ».

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !