« Ils attendent son élimination » : les aveux chocs de Jean-Luc Reichmann sur le règne de Bruno

© Voici / Actus people
publicité

« Certains ne regardent plus l’émission. Ils attendent l’élimination de Bruno ». Retour sur les aveux chocs de Jean-Luc Reichmann concernant le règne du maître de midi. 

À l’occasion d’une interview menée par l’équipe de Télé Star, Jean-Luc Reichmann s’est confié sur le règne de Bruno dans Les 12 Coups de midi. Et visiblement, le succès du champion ne plaît pas à tous sur les réseaux sociaux

publicité

Jean-Luc Reichmann fait des révélations fracassantes

Au cours de sa prise de parole, l’animateur des 12 Coups de midi révèle que la victoire de Bruno désormais millionnaire de TF1 fait jaser sur la Toile. Comme il le souligne : « On m’a posé la question après Xavier, après Paul, après Eric… Certains fans suivent l’aventure de Bruno au quotidien. D’autres ne regardent plus et attendent sa destitution », explique le mari de Nathalie Lecoultre.

Le présentateur de 60 ans profite de cet entretien pour préciser qu’aucun changement de règle n’aura lieu dans l’émission qu’il présente sur la première chaîne. En ce qui concerne les nombreux lots remportés par son protégé, l’acteur souligne : « N’oublions pas que tous les gains et cadeaux sont partagés avec un membre du public. Tout ceci n’est qu’une manière pour la production de faire participer les téléspectateurs » précise l’interprète de Léo Matteï. 

publicité

L’animateur est fier de son champion

Quels que soient les critiques et les reproches des internautes, Jean-Luc Reichmann peut être fier de Bruno et de son parcours extraordinaire. Même s’ils ne sont pas très proches, l’animateur avoue : « J’ai tissé les mêmes liens avec Bruno qu’avec les anciens champions de midi. J’ai beaucoup de respect à son égard ».

publicité

Et le père de 6 enfants d’ajouter : « C’est un homme très cultivé et il mérite ce qu’il lui arrive. Bruno est aussi très lucide concernant son parcours et sur ce que lui procure la médiatisation. Il sait jouer de son image et je lui fais entièrement confiance pour la suite », a-t-il conclu.

publicité