« Ils ne savent plus quoi inventer » : Nathalie Marquay réagit aux rumeurs sur son couple avec JPP

© Paris Match / TF1
publicité

L’heure est venue pour Nathalie Marquay de faire une grosse mise au point suite aux rumeurs qui courent au sujet de son couple avec JPP. On vous dit tout !

France Dimanche a fait de Nathalie Marquay la une de son magazine cette semaine. On y voit l’ancienne Miss France aux côtés de son mari, Jean-Pierre Pernaut. Seul hic : le titre de la publication. Ce dernier est en contradiction avec un message posté par la jolie brune, dimanche dernier, sur son compte Instagram. Explications.

publicité

« Ils ne savent plus quoi inventer »

« La retraite a eu raison de son couple… » voici ce qu’on peut lire en couverture du magazine France dimanche de cette semaine. Nathalie Marquay n’a pas tardé à réagir à ces allégations le weekend dernier sur Instagram. En effet, dans le titre, on peut lire que la jolie brune a quitté son mari, Jean-Pierre Pernaut. Pour illustrer ces informations, l’hebdomadaire people a partagé un cliché du couple en guise de fond.

D’emblée, la principale concernée a réagi à la suite de cette rumeur qu’elle juge « odieuse ». Dans un récent post, la chroniqueuse de TPMP souligne : « Ils ne savent plus quoi inventer ». L’ancienne icône de beauté affirme qu’elle préfère plutôt en rire, en accompagnant son poste d’emojis hilares.

publicité

Après tout, ce n’est pas la première fois que le clan Pernaut fait l’objet de critiques et de harcèlements. Il y a encore quelques jours, leur fille, Lou Pernaut, a été menacée de mort. Comme l’indique la mère de famille : « D’ici quelques jours, il y aura une autre tragédie. Ils n’en auront rien à faire ».

Nathalie Marquay file le parfait amour avec JPP depuis 14 ans

S’il y a un couple de célébrités qui fait envier en raison de leur mariage qui dure, c’est bien Nathalie Marquay et le célèbre journaliste de TF1. Cela fait en effet 14 ans qu’ils se sont dit oui pour la vie. Au mois de juin dernier, alors que les deux tourtereaux célébraient leur anniversaire de mariage, la mère de famille a partagé un cliché émouvant sur les réseaux sociaux.

publicité

Une vidéo avec comme fond sonore la chanson « Un jour, mon prince viendra », du dessin animé Blanche-Neige et les sept nains. En 2001, ils se rencontrent et le coup de foudre est immédiat ! Depuis, les deux amoureux ne se quittent plus. Reste à savoir si cette mise au point va suffire à mettre fin aux rumeurs sur le couple…

publicité