L’année commence mal pour Maeva Ghennam qui a récemment été victime de cambriolage. Les voleurs auraient incendié sa maison. Le point à travers cet article !
Alors que l’année 2022 vient de toucher à sa fin, le début du Nouvel An se complique pour Maeva Ghennam. Celle qui était auparavant en couple avec Greg Yega a fait part d’une incendie qui a ravagé son nid douillet.
Maeva Ghenamm au cœur de la polémique
Maeva Ghennam ne cesse de créer le buzz ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Dernièrement, la jeune femme a essuyé de violentes critiques à la suite d’une campagne pour une produit visant à raffermir les parties intimes. A l’époque, la star de téléréalité avait réussi à faire réagir Marlène Schiappa. Ce qui a contraint cette-dernière à présenter ses excuses en public.
D’autre part, la jolie brune a été soupçonnée d’avoir été la maîtresse de Maes. Ce qui a eu des impacts non négligeables sur les liens qui unissent le rappeur à sa compagne. Celle-ci souligne : « Je tombe de haut en apprenant par la Toile que l’homme avec qui je collabore dans la vie et avec qui j’ai créé une famille me trompe avec le genre de fille qu’il ne voulait pas que je devienne ».
« Ils ont mis le feu à la maison »
C’est ce 5 novembre que Maeva Ghennam a fait part de la tragédie ayant touché son logement situé à Marseille. « Ils ont incendié la maison et lancé des bâtons avant de s’incruster chez moi. Ça me met dans tous mes états. Je suis partie dîner avec ma maman et entre temps, ils ont mis le feu à la maison. Heureusement que j’ai des gardes du corps. Moi et ma mère sommes restés indemnes mais c’est grave le fait d’avoir incendié la maison », a-t-elle déplorée.
A présent qu’elle est installée à Dubaï, Maeva Ghennam peut dormir sous ses deux lauriers. C’est d’ailleurs pour éviter ce genre de souci qu’elle a décidé de s’installer aux Emirats. Ce n’est pas la première fois que la star se fait voler chez elle !