Ils se sont moqués de ce couple à cause du physique de la femme, 6 ans plus tard, elle s’est transformée !

L’histoire de ce couple a montré que l’amour va au-delà de l’apparence. Cet homme est en effet tombé amoureux d’une femme qui n’a pas du tout les critères de beauté de la société. Malgré les critiques, ils se sont mariés. Six ans plus tard, la mariée s’est métamorphosée en une nouvelle femme.

Beaucoup se sont moqués du couple

Les gens ont tous voulu savoir ce qui a attiré cet homme. Pourtant, il est le seul à pouvoir répondre à cette interrogation. Malgré les moqueries, il s’est marié à la jeune femme, et le couple était heureux.

Ensuite, la photo de leur mariage a circulé sur Internet, faisant réagir les internautes, notamment au sujet de l’apparence de la mariée. Cependant, cela n’a pas duré longtemps.

La jeune femme s’est métamorphosée

Un journaliste à la recherche d’une nouvelle intéressante s’est alors rappelé du couple. Il a donc estimé qu’un article au sujet de leur vie actuelle serait un scoop. C’est ainsi qu’il est parti à leur recherche. Il lui a fallu une journée entière pour les retrouver.

Ce fut un soulagement mais en même temps un choc quand il a vu la femme, tant cette dernière a changé. La mariée, qui était grosse avant, a perdu du poids et a donc une silhouette plus fine maintenant. Celle-ci a révélé qu’elle a modifié son style de vie. D’abord, elle s’est décidée à adopter une alimentation saine et a commencé à pratiquer des exercices. En plus de cela, elle est toujours avec son mari. L’homme la regarde toujours comme au premier jour. Selon lui, ce n’est pas l’apparence qui compte mais l’amour.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées