« Impossible de répondre… » : Marie-Sophie Lacarrau submergée par les messages des internautes

© LCI
publicité

Marie-Sophie Lacarrau est désormais une vedette à l’écran comme sur les réseaux sociaux. La star du JT de TF1 est submergée par les messages des internautes. Le point à travers cet article !

Mardi dernier, Marie-Sophie Lacarrau a soufflé ses 46 bougies. Des festivités qu’elle a tenu à partager en photos sur son compte Instagram. Depuis qu’elle a succédé à Jean-Pierre Pernaut à la tête du 13 h de TF1, la journaliste est très populaire sur les réseaux sociaux.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau au top sur TF1

Depuis son arrivée sur la première chaîne en janvier 2021, Marie-Sophie Lacarrau est comme un poisson dans l’eau. L’ex-star de France 2 a assuré avec brio la relève du mari de Nathalie Marquay. Après 30 ans de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut a décidé de rendre son tablier du groupe TF1.

D’antan, celui qui a été nommé présentateur préféré des Français a mis la lumière sur la beauté du patrimoine français et des villages atypiques de l’Hexagone. Un rituel que sa successeure a tenu à conserver jusqu’au bout dans le journal des régions, même si la jolie brune a voulu moderniser l’émission à son goût. 

publicité

« Notre 13 heures comportera diverses rubriques. Il y aura également une nouvelle décoration et des rendez-vous inédits. Dans “C’est de saison” par exemple, on se penchera surtout sur les produits de saison. “Fait chez nous’ met la lumière sur les produits locaux… Une fois par semaine, dans “Fier d’être… », un de nos collègues nous expliquera sa plus grande fierté dans son village », a-t-elle confié auprès de nos confrères de Télé Loisirs.

Marie-Sophie Lacarrau inondée par les messages sur la Toile

Le succès est tel que Marie-Sophie Lacarrau est très plébiscitée sur les réseaux sociaux. Depuis qu’elle présente le JT de 13 h, la mère de famille explose les records d’audience sur TF1. À l’heure du déjeuner, elle est toujours en pleine forme pour prendre le relais après Les 12 Coups de midi. Le 20 septembre dernier, la journaliste a célébré ses 46 printemps. 

publicité

« Merci mille fois pour vos tendres messages à l’occasion de mon anniversaire. Vous rayonnez ma journée de ce lundi ! Impossible de répondre un à un à vos messages, mais ça me touche vraiment, vos pensées et vos attentions! », a-t-elle indiqué sur son compte Instagram. Nos meilleurs vœux à l’animatrice !

publicité