« Impossible de répondre… » : Marie-Sophie Lacarrau, une star très plébiscitée sur la Toile

© AFP
publicité

« Impossible de répondre… » : S’il y a bien une star du PAF qui est très plébiscitée sur la Toile, c’est bien Marie-Sophie Lacarrau. La star du JT de TF1 se retrouve victime malgré elle de son succès…

Mardi dernier, Marie-Sophie Lacarrau a célébré ses 46 printemps. L’occasion pour la journaliste de publier quelques clichés de ces festivités sur Instagram. Mais celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut sur TF1 ne s’attendait sans doute pas à autant de réactions de la part des internautes…

publicité

Marie-Sophie Lacarrau brille sur TF1

Depuis qu’elle a débarqué sur TF1 au début de l’année, Marie-Sophie Lacarrau a rapidement trouvé ses aises. Celle qui a pris la place de Jean-Pierre Pernaut aux commandes du JT de 13 h explose les records d’audience. L’ex-animatrice de France 2 a su relever avec brio le défi sur la première chaîne.

Pourtant, le mari de Nathalie Marquay avait été à la tête du programme pendant une trentaine d’années avant de rendre son tablier. À l’époque, le journaliste de 71 ans mettait la lumière sur la beauté du patrimoine français et les richesses locales. Un rituel que la native de Villefranche-de-Rouergue a pris soin de sauvegarder à travers son « journal des régions ». 

publicité

« Merci à tous pour vos messages »

Mercredi dernier, Anne-Sophie Lacarrau était conviée par Valérie Expert au micro de Sud Radio. Interrogée au sujet de ses programmes préférés, l’invitée du jour a avoué : « Je regarde rarement la télévision. On regarde les actualités en famille, ensuite on est très feuilletons. Mais moi personnellement, je suis plus radio que télé », confesse-t-elle.  

La mère de famille poursuit en évoquant les nouveautés du JT. « (…) Nous testons de nouveaux programmes : » C’est de saison », qui est plus axée autour des produits de saison, ou “Fait chez nous », qui met en exergue les produits locaux. On va également lancer des formats sur les mots du dictionnaire. On mettra également en avant les fiertés de chaque région », expliquait-elle lors d’un entretien pour Télé Loisirs.

publicité

Après son anniversaire, l’animatrice a eu droit à plusieurs messages de la part de sa communauté. Une attention qui l’a particulièrement touchée. « Merci à tous pour vos messages. Vous me faites voir la vie en bleu ce lundi ! Impossible de répondre à chacune et chacun, mais je suis très émue par vos attentions ! », a-t-elle indiqué sur Instagram

publicité