Zette, la BFF de Jean-Luc Reichmann, a fait des choses entre deux tournages.
Zette illumine toujours le plateau
Au début de sa carrière, seule une poignée de personnes dans le métier connaissait le visage de Jean-Luc Reichmann. Au début des années 90, Nagui fait appel à lui dans N’oubliez pas votre brosse à dents. C’est ainsi qu’il redouble d’efforts pour qu’on le remarque, puisqu’il est conscient que c’est une opportunité en or. Il croit dur comme fer à sa bonne étoile, et il va redoubler d’efforts pour réaliser son rêve. Manifestement, il a eu raison.
Actuellement, son jeu télévisé pulvérise des records d’audience. En s’appuyant sur une élégante équipe de choc, il a conscience qu’il peut aussi compter sur le soutien de son adorable Zette. Cette dernière est toujours de bonne humeur sur le plateau des 12 coups de midi. Voici quelques extraits de ses prouesses vocales.
La célèbre « voix-off » a un planning bien rempli
Jean-Luc Reichmann a croisé la route de Zette quand il était sur Fun Radio. Plus qu’une amie, il la considère comme un membre de sa famille. C’est réciproque pour l’animatrice de télévision. Elle fait en sorte de bien l’accompagner en retour.
D’abord, quand il n’arrive pas à percer, elle lui prête ses oreilles pour se confier. Une sœur et une gardienne. Ensuite, lorsque TF1 lui confie un projet intéressant, il lui renvoie l’ascenseur en lui offrant un poste durable. Un avantage pour celle qui a toujours privilégié le micro et qui tente de fuir la caméra. Zette est une femme multitâche. Elle apprend une foule de choses avec Stéphane Bern, lorsqu’elle ne se concentre pas sur les QCM de Jean-Luc Reichmann.
En effet, c’est elle qui narre certaines anecdotes du passé dans Secrets d’histoire. Le photographe, Yann-Arthus Bertrand, choisit cette passionnée de la nature pour commenter les documentaires. Évidemment, c’est une excellente nouvelle pour le public, car la voix-off accompagne bien les téléspectateurs dans la découverte du monde.
Tous les 10 ans, les publicitaires rivalisent d’ingéniosité pour nous modeler des accroches. Leur unique but est de les graver en nous, telle une espèce de mantra positif. Ainsi, pour proposer ses services, l’enseigne Carglass a fait appel à Zette. Le slogan composé de quatre mots est à jamais présent dans nos classiques : « Carglass répare, Carglass remplace ». Maintenant qu’on sait que c’est la meilleure amie de nos pauses déjeuner qui s’en charge, on ne verra plus jamais de la même manière. Ce petit secret a été dévoilé par personne d’autre que notre ami Jean-Luc !