De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de l’ancien compagnon de Camilla Parker-Bowles ! Ce dernier aurait déjà eu une aventure avec la sœur de Charles III. On vous dit tout !
Au sein du clan royal, le monde est plutôt petit. Et ce n’est pas Camilla Parker-Bowles qui nous dira le contraire. Au début des années 70, un membre de la royauté est sorti avec Andrew Parker-Bowles. Il s’avère que ce-dernier n’était pas un inconnu au sein de la tribu royale…
Anne et Andrew Parker-Bowles : une histoire d’amour compliquée
Andrew Parker-Bowles fut le premier compagnon de Camilla. Et c’est avec la princesse Anne, la sœur de Charles III que son cœur a battu pour la première fois. Le destin a donc tout fait pour que le prince et Camilla se retrouvent côte à côte. Les deux ex ont fini par se séparer à la suite d’adultères. La rencontre entre la princesse Anne et Andrew fut grandement simplifiée par les liens que partagent les deux clans royaux. D’ailleurs, le père d’Andrew était très complice avec la reine.
Dans l’ouvrage intitulé « Prince Charles: The Passions and Paradoxes of an Improbable Life », on apprend que les rapports entre les deux tourtereaux n’avaient pas été faciles à cause de la religion d’Andrew qui était catholique. Ce qui a conduit à la fin de leur idylle. De nos jours, cette règle a cependant changé. On peut par exemple prendre le cas de Meghan Markle, elle aussi catholique mais qui a pu épouser le Prince Harry. La duchesse a cependant dû se faire baptiser en Angleterre.
Quand leur idylle a-t-il pris fin ?
Pour le moment, il est difficile de donner une date exacte concernant la séparation entre la princesse Anne et Andrew Parker-Bowles. A ce propos, Sady Bedell Smith explique : « On ignore quand leur romance s’est arrêtée. Anne était toutefois très convoitée par les hommes. Parmi eux figurent Mark Philipps ». L’histoire n’a pas non plus duré entre eux puisque tout a été fini en 1973 marquant l’engagement officiel entre Anne et Andrew Parker-Bowles.