Inès Reg : ce projet inattendu qu’elle concocte avec un artiste de renom français

Bonne nouvelle pour les fans d’Inès Reg ! Cette dernière concocte actuellement un projet de grande envergure avec un artiste de renom français. On vous dit tout !

Inès Reg s’est récemment saisie de son compte Instagram pour faire part d’un projet inédit en duo avec un artiste de renom français. De qui s’agit-il ? Le point à travers cet article !

Inès Reg fait une annonce réjouissante sur Instagram

La nouvelle a été évoquée à travers une vidéo en ligne publiée sur la Toile. Le sourire aux lèvres, Inès Reg a annoncé : « Oh, c’est magique ! Dès que j’annonce un truc, quelque chose en rapport avec se concrétise. A titre d’illustration, lorsque je dis Kevin… ». A la suite de cette déclaration, elle se retrouve avec une montagne de paillettes, en lien avec un sketch qui a contribué à sa notoriété.

« C’est formidable ! », s’est-elle enthousiasmé avant d’ajouter : « Imaginons que je prononce le nom du chef d’Etat (pendant qu’un faux gilet jaune défile derrièreelle). C’est dingue ! ». Dans cette vidéo hilarante, l’actrice poursuit sa comédie, pour le plus grand plaisir des internautes.

Rendez-vous ce 17 juin !

Dans sa vidéo, Inès Reg s’enthousiasme : « C’est un délire, ça fonctionne même avec les musiques » en interprétant le titre de Hatik intitulé « Angela ». Dans cette séquence, l’humoriste semble entraîner par la musique. Au même moment, le chanteur se présente aux côtés de l’artiste pour continuer la reprise en duo. Un défi que cette-dernière est bien prête à relever jusqu’au bout !

De son côté, le chanteur souligne : « On met ça pour le 17 juin donc ? ». Et la principale intéressée de répliquer : « 17 juin ? Allez c’est parti ».Le rendez-vous est donc fixé pour le printemps prochain avec les nombreux admirateurs de l’humoriste dont l’ambition semble sans fin. En effet, elle ne cesse de multiplier les projets depuis que le confinement a été levé et il est hors de question de s’arrêter en si bon chemin !

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !