Ingrid Chauvin aux anges : Elle annonce l’arrivée d’« un nouveau bébé dans la famille » !

© Eric Gaillard
publicité

Ingrid Chauvin a fait part d’une nouvelle réjouissante cette semaine sur Instagram. La comédienne a annoncé l’arrivée d’« un nouveau bébé dans la famille ». On fait le point pour vous !

Bonne nouvelle pour notre héroïne de Demain nous appartient! Ingrid Chauvin a fait part d’une excellente nouvelle à ses abonnés en story Instagram au début de la semaine. L’actrice a publié l’adorable photo d’un nouveau-né sur la Toile. La rédaction de Lacs champagne revient sur ce scoop réjouissant pour vous !

publicité

Ingrid Chauvin a des étoiles plein les yeux !

Lundi dernier, les abonnés d’Ingrid Chauvin ont eu droit à une belle surprise sur Instagram. C’est le cœur rempli de joie que leur idole a fait part d’une annonce réjouissante. L’héroïne phare de TF1 a annoncé l’arrivée d’un bébé au sein de sa famille. Pour l’ex-compagne de Thierry Peythieu, il n’y a pas mieux comme nouvelle !

Très active sur les réseaux sociaux, la jolie blonde de 47 ans a plutôt l’habitude de partager sa vie professionnelle avec ses followers. On se rappelle par exemple son cliché aux côtés d’Alexandre Brasser en plein tournage. Mais cette fois, la comédienne a accepté de dévoiler un peu plus au sujet de sa vie privée avec l’arrivée de ce petit bout de chou. Une photo qui est tout simplement à craquer !

publicité

« Maman, on a un nouveau bébé dans la famille »

Les internautes sont en effet en admiration devant ses beaux yeux bleus et son sourire innocent ! Le bébé était habillé d’un joli pull en mailles fines et un body à la marinière ultra-mignon. Si pour le moment on ignore le prénom du nouveau-né et l’identité de ces parents, la publication n’a laissé personne indifférente.

publicité

En description, le fils de la comédienne a mentionné : « Maman, on a un nouveau bébé dans la famille ». Une déclaration des plus attendrissantes qui ont fait fondre le cœur des admirateurs de la Sétoise de fiction.

publicité