Ingrid Chauvin : divorce compliqué, son reproche à l’égard de Thierry Peythieu

© SIPA
publicité

Entre Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, le divorce n’était pas évident à vivre. La comédienne de 47 ans reproche un détail en particulier à son ex-compagnon. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

À l’occasion d’une interview auprès de nos confrères de Gala, Ingrid Chauvin a lâché une légère pique à son ex-époux, Thierry Peythieu. L’héroïne de TF1 reproche à ce dernier son infidélité sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !

publicité

Thierry Peythieu malhonnête ?

À l’occasion d’une entrevue pour Gala, Ingrid Chauvin s’est livrée au sujet de son ex-mari, le réalisateur Thierry Peythieu. Nos confrères ont interrogé l’actrice de Demain nous appartient au sujet de sa séparation avec le père de ses enfants. Pour rappel, le couple a mis fin à leur relation il y a plus d’un an. L’on se demande alors si aujourd’hui elle a le courage de voir les choses en face.

La jolie blonde quarantenaire répond de manière franche à la question 11 ans en lançant une pique indirecte à son ex. Selon la comédienne, le père de Tom était déloyal. Nos confrères de Closer sont revenus sur ce divorce difficile dans une récente publication.

publicité

Le magazine souligne que la séparation est due à la garde de leur enfant. « On va dire que j’ai toujours fait en sorte d’être une personne honnête, quelqu’un de bien », affirme l’actrice de la première chaîne.

Ingrid Chauvin garde la tête haute…

Ingrid Chauvin enchaîne en expliquant : « Ça permet de s’endormir plus tranquillement. De plus, je ne veux rien regretter », précise la mère de famille. Dans le cadre de cette prise de parole, l’interprète de Chloé Delcourt a également confié : « Je tente de prendre les choses comme elles viennent. J’avance à mon rythme avec optimisme et courage », souligne-t-elle.

publicité

Il faut dire que la sœur de Jérémy Duffau ne pensait pas qu’elle serait capable de surmonter son divorce avec Thierry Peythieu. Il a fallu à l’actrice beaucoup de temps pour s’en remettre. Aujourd’hui, elle avoue que ses tensions sont loin derrière elle. « Je me suis sentie coupable à la suite de notre rupture. Mais à un moment donné, le divorce est devenu une nécessité. Je ne le vis pas comme un échec. Au contraire pour moi, il s’agit d’une réussite », a-t-elle conclu.

publicité