Ingrid Chauvin divorcée : pourquoi elle en voulait autant à son ex-mari, Thierry Peythieu 

© Voici
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Ingrid Chauvin. On a récemment appris pourquoi la comédienne en voulait autant à son ex-mari, Thierry Peythieu. On vous dit tout !

Cela fait maintenant près d’un an qu’Ingrid Chauvin est divorcée de son ex-compagnon et père de ses enfants. Aujourd’hui, une nouvelle vérité a éclaté concernant les dessous de cette séparation. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Une procédure de divorce compliquée

En 2020, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu décident de mettre fin à leur relation après 10 ans de vie commune. Aux dernières nouvelles, l’héroïne de Demain nous appartient aurait fait face à une rupture très compliquée. Les parents du petit Tom, qui travaillent tous deux dans l’univers du cinéma, se seraient disputés en coulisses.

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Closer revient sur la complexité de la procédure de divorce. L’hebdomadaire rapporte également combien le fait de devenir célibataire a été synonyme de soulagement pour l’actrice de TF1. « En dépit d’un divorce difficile, Ingrid Chauvin fait face », glisse la publication. La mère de famille aurait réussi à surmonter les crises conjugales traversées par son couple malgré les tensions. Aujourd’hui, elle conserve de bons rapports avec son fils Tom.

publicité

Ingrid Chauvin en vacances à Cannes

« Un exploit d’autant plus impressionnant sachant que la procédure de divorce a été extrêmement compliquée » soulignent nos confrères de Closer. Notons que Ingrid Chauvin est devenue l’ambassadrice de l’association AJC. Cette dernière œuvre dans la lutte contre les violences morales intrafamiliales. Une cause que l’interprète de Chloé Delcourt tient très à cœur.

publicité

Dans une publication postée sur Instagram, la comédienne avait dénoncé la violence des pervers narcissiques. Une situation cauchemardesque qu’elle aurait vécue dans les bras de Thierry Peythieu. En attendant, la principale concernée profite des vacances d’été dans sa propriété située à Cannes. Une villa implantée en hauteur disposant d’une piscine et d’une grande salle de jeux pour son fils Tom.

publicité