Ingrid Chauvin aurait-elle fait face à la mort ? De nouvelles révélations viennent de tomber concernant ses rapports avec Zazie. Zoom sur ces confessions rassurantes.
Au même titre que Ingrid Chauvin, la vedette de Demain nous appartient, Zazie, la coach de The Voice a affronté une expérience de mort immédiate. Tout a commencé après une opération chirurgicale délicate. La comédienne quant à elle a vécu un drame à la suite d’un accident.
« C’était très rassurant… »
Zazie a fait parler d’elle cette semaine lors de son passage au micro de France Inter dans le programme présenté par Thomas Sotto intitulé « Hors-Piste ». Au cours de sa prise de parole, celle qui serait en opposition avec la chanteuse Jenifer confie : « J’ai eu le privilège, lorsque j’avais dix ou onze ans, de vivre une expérience particulière au cours d’une intervention marquée par une espèce de dilatation de moi-même », a déclaré celle qui ne se soucie plus de la mort.
Selon la chanteuse, cette expérience est synonyme de chance. « Lorsque je me suis réveillée d’un coma, j’en ai parlé et ils ont tous été effrayés, car j’avais le nom de ma maladie, tout ça, etc. J’avais vécu l’intervention, mais d’ailleurs », enchaîne l’artiste de 57 ans. « C’était très rassurant. C’était un étranger, mais chaleureux, c’était rien de grave », a-t-il conclu.
Ingrid Chauvin passe aux aveux
Ingrid Chauvin de son côté a vécu la même expérience en 2003 à l’issue d’un accident survenu à côté de Nice. « Je n’étais pas dans le coma (…). J’ai vécu cette chose exceptionnelle de me voir au-dessus de mon corps, d’explorer un long tunnel avec une lumière blanche au bout et de retrouver mon papa. Il nous a quittés un mois avant et me disait : “ma chérie, je t’aime. Tu dois t’en aller, tu as des choses à réaliser’ », se rappelait la jolie blonde de 48 ans. La mère de famille se souvenait également de sa tristesse au moment de revenir dans son corps.