Ingrid Chauvin, l’héroïne emblématique de la série « Demain nous Appartient » traverserait actuellement une mauvaise passe sur le plan personnel. Rappelons que la comédienne phare de TF1 a vécu de multiples drames éprouvants. La mère de Tom n’a jamais rien caché à ses fans sur les réseaux sociaux.
Ingrid Chauvin au plus mal
En 2014, Ingrid Chauvin est devenue maman pour la première fois, en accouchant d’une petite fille prénommée Jade. Malheureusement, le nouveau-né n’a pas survécu à cause d’une malformation cardiaque. Une tragédie qui fut difficile à vivre pour la jolie blonde de 48 ans. Elle a même tenté de se suicider. Heureusement, avec le soutien de son mari et de sa famille, elle a réussi à surmonter la peine. Quelques années plus tard, le ciel lui fait cadeau d’un petit garçon prénommé Tom.
Dernièrement, celle qui interprète Chloé Delcourt dans Demain nous appartient a fait part d’une nouvelle déchirante sur les réseaux sociaux. L’ex-compagne de Thierry Peythieu a annoncé leur séparation. « Parfois, nos existences ont besoin d’être ré arrangés, chamboulés… Avec le père de mon fils, on a décidé de mettre un terme à notre mariage. Je vous remercie d’avance de votre compréhension et de votre immense respect », indique-t-elle dans une publication.
Son neveu opéré d’urgence
« Il s’agit d’une période difficile pour Ingrid Chauvin, car une rupture n’est jamais facile à affronter. L’actrice ne s’attendait pas à vivre autant de bouleversements. Le couple modèle qu’elle avait formé avec Thierry Peythieu n’était plus qu’une simple façade. Au plus profond d’elle-même, elle s’en doutait déjà. Elle attendait juste le moment et le courage de s’en aller. Le confinement a été le déclic », confesse un proche du couple.
Malheureusement pour la comédienne émérite, le destin continue de s’acharner sur elle. Selon nos confrères de France Dimanche, son état de santé serait préoccupant. Son neveu, dont elle est la marraine, est très mal en point. « Au cours du 4e mois de grossesse, les médecins ont diagnostiqué une anomalie dans son poumon gauche. Il risquait de développer un cancer ou une nécrose », explique la maman de Margot. Ce dernier a dû être hospitalisé aux urgences suite à un trouble pulmonaire. Fort heureusement, l’intervention chirurgicale s’est passée à merveille.