Ingrid Chauvin hospitalisée : ses poumons affectés…

Ingrid Chauvin est au plus mal ! L’héroïne de TF1 vient d’être hospitalisée et ses poumons sont affectés. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes. 

Ingrid Chauvin, l’héroïne de Demain nous appartient, n’est plus à présenter aux fidèles téléspectateurs de TF1. Ces dernières années, l’actrice a fait face à de nombreuses difficultés sur le plan personnel. Très proche des fans, l’interprète de Chloé Delcourt a toujours partagé ses moindres peines… 

« Ce qu’elle vit est terrible »

En 2014, Ingrid Chauvin devient maman pour la première fois en accouchant de la petite Jade. Malheureusement, le bébé décède quelques mois plus tard à cause d’une malformation au niveau du cœur. Un choc pour la jolie blonde de 48 ans qui a failli faire une dépression. Deux ans plus tard, le ciel lui fait cadeau du petit Tom, aujourd’hui âgé de 5 ans. 

Il y a quelques mois, la comédienne a fait une annonce déchirante sur les réseaux sociaux. L’ex-compagne de Thierry Peythieu a fait part de son divorce, au grand dam des fans. « Parfois nos existences ont besoin d’être réorganisées… Avec le père de mon enfant, nos routes se séparent. Je vous remercie d’avance pour votre respect »

« Ce qu’elle vit est terrible car c’est une rupture particulièrement compliquée. Elle n’aurait jamais pris conscience des difficultés qu’elle vit en ce moment. Le couple parfait qu’elle formait avec Thierry était devenu une façade (…). Le confinement a sans doute accéléré les choses », confie un proche de la mère de famille.

Une grossesse difficile 

Nos confrères de France Dimanche ont consacré un article sur Ingrid Chauvin. Le neveu de l’actrice, dont elle est la marraine, est victime d’un sérieux trouble de santé. Une situation qui angoisse toute la famille, terriblement inquiète au sujet de son avenir. 

« Au cours du quatrième mois de grossesse, on a appris qu’une partie de son poumon gauche évoluait de manière anormale. Le risque était de développer une nécrose ou un cancer », a expliqué la mère de Margot. Il y a une semaine, son état de santé s’est empiré et il a dû passer d’urgence sur une table d’hospitalisation. Fort heureusement, l’intervention s’est déroulée sans encombre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées