Natacha Amal était invitée sur le plateau de TPMP People le samedi 22 octobre 2022, pour évoquer sa relation avec Ingrid Chauvin. Ce jour-là, Matthieu Delormeau accueillait plusieurs personnalités. Y compris Natacha Amal. L’occasion de l’interroger sur sa relation avec Ingrid Chauvin lorsqu’elle partageait l’affiche de Femmes de Loi sur TF1 de 2000 à 2007.
Natacha Amal : « Ce n’était pas pratique de briller à deux »
Nostalgique, Natacha Amal raconte leur début : « Les premières années ont été idylliques. On s’entendait comme deux frangines. On s’amusait beaucoup. C’était une époque où on rigolait encore dans le travail ». « Et puis, elle a eu un énorme succès, je l’en félicite, mais ça a un peu coloré nos relations ». L’animateur lui a ensuite raconté les propos de la star de Demain nous appartient dans une interview qui rappelait la « jalousie » de son ex-partenaire dans la série.
Ainsi, elle a indiqué : « J’ai découvert ces déclarations, à ma grande surprise. Après coup, j’ai eu une discussion avec notre ancien directeur (ancien directeur de la fiction de TF1) et je lui ai dit : ‘Je pense que j’avais vraiment la tête dans le guidon, et je n’avais pas vu qu’il y avait un calcul de carrière derrière. Et je pense que ce n’était pas pratique, dans ce calcul-là, de briller à deux« .
Ingrid Chauvin : « On n’est plus en contact depuis très longtemps »
Dans une interview accordée à Télé Ciné Revue le 12 août 2021, Ingrid Chauvin a été interrogée sur son envie de reprendre son rôle dans Femmes de Loi. « Pourquoi pas. Après, ça correspond à une période, à une époque très lointaine… j’étais toute jeune ! ».
D’ailleurs, elle a aussi confié qu’elle n’a plus eu des nouvelles de son ex-partenaire de scène, Natacha Amal. « Et avec Natacha, on n’est plus en contact depuis très longtemps. Je ne saurais même pas vous dire ce qu’elle est devenue », avait-elle conclu.