Ingrid Chauvin : son enfant hospitalisé d’urgence, une opération délicate

Alors qu’elle vient de retrouver le bonheur dans les bras de Philippe, un séduisant photographe, Ingrid Chauvin voit son quotidien dévasté en raison d’une hospitalisation. Son enfant a dû être opéré d’urgence. Le point à travers cet article !

Ingrid Chauvin face à un coup dur

Ingrid Chauvin n’est plus à présenter aux fans de la série à succès de TF1 « Demain nous appartient« . Vers la fin du mois d’octobre, elle a annoncé avoir retrouvé l’amour aux côtés d’un photographe avec qui elle a été en couple durant plusieurs années.

A l’époque, nos confrères de Voici avaient mis la lumière sur leur idylle. L’un comme l’autre n’était pas libre. Depuis, les choses vont mieux. Mais une nouvelle tragédie vient mettre de l’ombre au tableau. Une hospitalisation vient aujourd’hui blesser le cœur de l’actrice de 48 ans. Selon l’hebdomadaire France Actu, son enfant a été admise d’urgence à l’hôpital.

Il ne s’agit pas de Tom mais de son neveu. A savoir le fils de son frère qui s’appelle  Jérémy Duffau. La jolie blonde en est la marraine. A peine âgé de quatre mois, le bout de chou est  victime d’une malformation pulmonaire avancée, confie sa mère, Margot, sur Instagram.

Tout est bien qui finit bien

« Au cours du quatrième mois de grossesse, on a découvert qu’une partie de son poumon gauche se développait de manière anormale. Le bébé risquait de subir une nécrose voire un cancer« , explique la mère de famille.

L’enfant a été contraint de passer sur la table d’opération au mois d’octobre dernier. Fort heureusement, l’intervention s’est passée à merveille, pour le plus grand soulagement de sa famille et de sa marraine. En attendant, l’interprète de Chloe Delcourt dans Demain nous appartient continue à faire la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de la première chaîne chaque soir du lundi au vendredi.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées