Insolite : Elle découvre une chose horrible dans un jean acheté en ligne.

De nos jours, tout peut se faire acheter sur la Toile. Cependant, l’achat en ligne présente de nombreux risques. Cette femme a fait la pire des découvertes dans la poche d’un jean qu’elle vient de se procurer.

Une découverte horrible et inattendue

Christine Evans est fidèle à l’achat en ligne. Elle a l’habitude de faire ses achats sur le site de Nordstrom. Un jour, elle a découvert un jean qui lui a plu en naviguant sur ce site. La femme a ensuite fait sa commande. Quand elle a reçu le colis, la grande adepte de l’achat en ligne a fait une découverte la plus inattendue. Elle a d’abord été étonnée de sentir quelque chose dans la poche droite du pantalon. Après avoir fouillé, elle en a ressorti un string usé. Elle n’en croit pas ses yeux. La jeune femme est très en colère et écœurée.

Elle a publié sa consternation sur son compte Twitter pour alerter l’entreprise. Elle a souligné être fidèle à la marque depuis plusieurs années, et s’est sentie scandalisée d’avoir trouvé un string sale et usé dans la poche. Par conséquent, la marque a répondu immédiatement à la demande de la jeune femme. L’entreprise s’est excusée et a demandé à Christine Evans plus de détails sur l’article. Quelques jours plus tard, la société a envoyé un nouveau jean à la jeune femme pour s’excuser. Par ailleurs, Christine n’a pas été la seule à vivre une mauvaise expérience après l’achat d’un jean sur le net.

Un jean deux fois plus long que la normale

George Riggall, un Anglais qui vit à Leicester, a également eu sa part de surprise suite à un achat en ligne. En effet, le jeune homme a commandé un pantalon sur le site de Asos. Une fois le colis reçu, il a été très étonné d’apercevoir un problème. En réalité, il a reçu un jean qui mesure 1,10 m au lieu de recevoir un pantalon à sa taille, qui est de 80 cm.

L’Anglais a été à la fois surpris et amusé d’avoir reçu un pantalon plus long que la normale. Il l’a pris en photo et l’a partagé sur Twitter. De nombreuses personnes ont retweeté sa publication, et il a reçu 60 000 Likes. Néanmoins, le jeune homme a fait une réclamation auprès d’Asos. Finalement, il a obtenu un remboursement.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées