Insolite : on a enterré une grand-mère avec la robe que sa petite-fille devait porter à son mariage

Décidément, il faut de tout pour faire un monde ! Cette histoire insolite va vous scotcher ! En effet, la famille d’une future mariée a accidentellement enterré sa grand-mère, avec sa robe de mariée. Si ce n’est pas fou ! Découvrez la réaction surprenante.

Une horrible histoire

Kasia est propriétaire d’une boutique de robes de mariées qui se trouve à Chicago. La jeune femme a raconté une épouvantable histoire, qui a récolté plus de 5,5 millions de vues, sur TikTok. Voici la folle histoire.

Un jour, une femme a contacté Kasia pour faire une demande spéciale. Sachez que cette dernière a pourtant déjà réalisé la robe de cette cliente. En effet, la future mariée a appelé pour dire à la propriétaire de la boutique de refaire à nouveau la même robe. En notant que le mariage aura lieu dans 5 mois, la vendeuse a été confuse. Elle s’est posé la question, comment va-t-elle s’organiser afin de confectionner une robe en seulement quelques semaines ?

Lors de l’appel, le frère de la mariée a pris le téléphone et a exposé la situation à la vendeuse. Il a expliqué que la future mariée a placé sa robe dans le placard de sa grand-mère. Ceci dans le but de la mettre en sécurité jusqu’au mariage. Cependant, entre temps, la grand-mère décède malheureusement. Or, de son vivant, la mamie a souhaité être enterrée dans sa propre robe de mariée.

Le seul problème est que la famille a accidentellement habillé la défunte avec la robe de sa petite-fille.

La réaction insolite de la future mariée

En se rendant compte de leur erreur, la famille a caché la vérité au début. Ainsi, elle a négocié avec Kasia pour refaire la même robe. Malheureusement, la situation sanitaire a empêché la vendeuse de confectionner à nouveau une robe identique. C’est pourquoi, la famille a fini par avouer ce qui s’est réellement passé à la future mariée. Pourtant, tout le monde a été très étonné de voir sa réaction.

En réalité, elle n’a pas été folle de rage quand elle a découvert la vérité. 24 heures après, la future mariée a simplement appelé la propriétaire de la boutique. Elle lui a dit qu’elle voulait un autre modèle, différent de la robe sirène. En effet, elle est enceinte et ne pourra donc pas rentrer dans son premier choix de robe. Elle a expliqué à Kasia que sa grand-mère a déjà insisté pour qu’elle ne porte pas la robe sirène. Cette demande date de quelques mois auparavant.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées