Iris Mittenaere en couple avec Diego El Glaoui : les confidences exclusives de la Miss sur leur mariage !

Alors qu’une nouvelle année vient de démarrer, nous avons chacun nos propres résolutions pour 2023. Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui quant à eux prévoient de se marier.

A l’occasion d’un récent entretien pour Télé-Loisirs, Iris Mittenaere s’est confiée sans filtre au sujet de ses fiançailles avec l’homme qui fait battre son cœur, Diego El Glaoui. Le point à travers cet article !

Iris Mittenaere passionnée par son travail

Le weekend dernier, TF1 avait lancé une nouvelle édition de son émission à succès Ninja Warrior présentée par la séduisante Iris Mittenaere. L’occasion pour l’ancienne compagne de Kev Adams de faire des confidences auprès de Télé Loisirs où elle revient sur sa mission de Co animatrice du jeu avec des confessions inédites sur sa vie privée. Dans sa prise de parole, l’ancienne Miss France explique : « Chez TF1, nous sommes devenus une énorme famille avec Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et les autres ».

La Lilloise avoue ensuite qu’elle adore ce programme d’aventure : « J’adore animer et suivre cette émission à la télé. Il était hors de question pour moi de lâcher l’affaire pour cette nouvelle rentrée. Sur le plateau, nous vivons des moments exceptionnels ».

« Nous conserverons certains détails secrets »

Iris Mittenaere avoue ensuite avoir un planning particulièrement chargé qui ne lui permet pas d’intervenir lors de la cérémonie de couronnement d’Indira Ampiot. A ce propos, la jeune femme souligne : « J’espère pouvoir la rencontrer prochainement afin de lui prodiguer mes meilleurs conseils. Je suis certaine que l’année 2023 va être glorieuse pour elle ». La présentatrice de la première chaîne a ensuite abordé le sujet lié à ses fiançailles qui ont eu lieu l’été dernier.

« Toutes ces personnes qui me suivent depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux, ils connaissent par cœur mon parcours. Je ne manquerais pas de leur exposer mon mariage même si nous conserverons certains détails secrets », a-t-elle précisé. Et la Nordiste de conclure : « Avec Diego, nous allons organiser une cérémonie bouleversante. En ce qui concerne la soirée, j’ai deux ou trois idées assez fascinantes ». Affaire à suivre donc !

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !