Iris Mittenaere est-elle enceinte ? Elle répond sans détour !

Alors que les bruits courent selon lesquels Iris Mittenaere gouterait bientôt aux joies de la maternité, la principale intéressée a décidé de sortir du silence !

Interrogée sur ses désirs de maternité, Iris Mittenaere a tenu à mettre les choses clair à travers une mise au point cash. Le point à travers cet article !

Iris Mittenaere met les points sur les i !

Pour le moment, Iris Mittenaere préfère se focaliser sur sa vie personnelle et professionnelle. « Si un jour devenir maman entrait dans mes projets, je n’hésiterais pas à vous en informer », précise-t-elle dans sa mise au point. Voilà qui a le mérite d’être clair ! Ce n’est pas la première fois que la jeune femme hausse le ton envers ses détracteurs.

Lasse de ces critiques, l’ancienne reine de beauté est sortie de ses gonds : « Vous avez un gros souci. A chaque intervention de maillot, il y a des réflexions sur mes poids ou mon apparence par exemple. On s’en fiche non ? Croyez-moi, il n’a pas fini d’évoluer », a-t-elle souligné.

« Apprenez à faire preuve de tendresse… »

Irritée, Iris Mittenaere s’est emportée contre les détracteurs : « Conservez votre salive et vous n’essuierez pas ma colère avec vos commentaires. Apprenez à faire preuve de tendresse envers vous-même et envers les autres ». L’ancienne reine de beauté a profité de sa prise de parole pour revenir sur ses blessures d’enfant. « Manger de manière saine ne signifie pas vouloir mincir mais vouloir rester en bonne santé. En transmettant ce type de message, vous allez provoquer des frustrations chez les gens ».

La principale intéressée poursuit : « Si vous me connaissez réellement, vous sauriez que mon physique a toujours représenté une source de frustration lorsque j’étais plus jeune. Au cours de mes visites médicales, on inscrivait trop maigre’ sur mes dossiers. Mes camarades d’école m’insultaient...J’ai longtemps suivi un mode de vie inapproprié en voulant à tout prix prendre du poids ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées