« Irrespectueux », «Scandaleux », « Horrifiants » : les internautes en rogne après les obsèques des Bogdanoff

Les adieux des frères Bogdanoff ont fait jaser pour plusieurs raisons. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les funérailles des deux regrettés scientifiques ont fait l’objet de vifs débats. Un détail en particulier aurait irrité les internautes sur les réseaux sociaux

« Les frères ne suivaient aucun traitement » 

Pour rappel, les frères Bogdanoff sont tous les deux décédés des suites du Coronavirus. Aux dernières nouvelles, les regrettés scientifiques n’avaient pas été vaccinés contre la maladie. De quoi susciter de vives polémiques sur la Toile. Entre les antivax et les provax, le fossé se creuse un peu plus chaque jour ! À l’occasion de son passage sur le plateau de TPMP, Julien Lepers a donné son avis sur le sujet.

L’invité du jour estime que les jumeaux n’étaient pas des « antivax notoires ». Leur décision avait été prise de ne pas se faire vacciner, car ils s’estimaient suffisamment puissants contre le virus. Face à Cyril Hanouna et consorts, l’ancien animateur de « Questions pour un champion » affirme : « Je savais que les frères ne suivaient aucun traitement. Ils ne disposaient pas de carte vitale. Ils avaient décidé de ne subir aucune thérapie contre la Covid-19, car ils n’en avaient pas besoin », explique-t-il.

Des funérailles qui ne passent pas…

Devant les caméras de C8, Julien Lepers est également revenu sur les douloureuses obsèques de ses acolytes. « Deux cercueils, la famille réunie avec beaucoup de monde… Ceux qui les ont connus ont tous été là, c’est la moindre des choses », a souligné le présentateur de 72 ans. Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas non plus fait attendre.

Sur Twitter en particulier, le ton est rapidement monté après la retransmission de certains clichés de ces adieux poignants. Dans la barre des commentaires, on peut lire : « Celui qui filme dans l’église avec son smartphone, j’ai envie de le tuer », « C’est irrespectueux de filmer des morts dans une église !! », « Quelle honte ! » ou encore « Les gens qui prennent les funérailles en vidéo dans l’église. C’est choquant ! ». Chez Lacs champagne, nous réitérons nos plus sincères condoléances à la famille des défunts.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées