Alors que les vacances scolaires battent leur plein, Anne-Claire Coudray a écrasé la concurrence avec son JT du 20 heures sur TF1. Laurent Delahousse s’est retrouvé avec une pluie de critiques sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !
Anne Claire Coudray écrase la concurrence sur TF1 !
Anne Claire Coudray est comme un poisson dans l’eau sur le plateau du 20 h de TF1. Il y a quelques semaines, la journaliste a été testée positive au Coronavirus. Raison pour laquelle elle a déserté l’antenne, au grand dam des téléspectateurs. C’est donc Julien Arnaud, remplaçant usuel de Gilles Bouleau qui a pris le relais du JT. Une semaine plus tard, la vedette du PAF a pu reprendre du service au sein de la première chaîne.
Dimanche dernier, la jolie brune de 44 ans a fait son grand retour et mobilisé plus de 6,5 millions d’aficionados devant les actualités. Du côté de la concurrence, France 2 n’a pas fait mieux. Laurent Delahousse a enregistré une baisse de 1,2 million de téléspectateurs. Soit une audience moyenne de 5,2 millions du public âgé de plus de quatre ans.
Laurent Delahousse vivement critiqué sur Twitter
Malgré une performance louable sur la seconde chaîne, Laurent Delahousse n’a pas échappé aux critiques virulentes des téléspectateurs. Le chéri d’Alice Taglioni est souvent taclé pour son « style » et ses « sourires charmeurs » qui ne font pas toujours l’unanimité auprès des internautes.
Parmi les commentaires on peut lire : « Il faut éjecter #delahousse @LaurentDelahous. Ses murmures inaudibles sont énervants (…) » ou encore « C’est pathétique !! ». La semaine dernière, le présentateur avait confondu le pilote de F1 Romain Grosjean avec le sportif Sébastien Grosjean. Un internaute s’est donc agacé : « Sébastien Grosjean ??? Il est sérieux Delahousse ? C’est pas la première fois en plus ». Le principal intéressé appréciera. Notons que l’animateur de France Télévisions fait souvent l’objet de reproches sur la Toile.