En cette année 2022, les mauvaises passes s’enchaînent pour Isabelle Morini-Bosc. Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, les culs-de-sac sont partout.
Tout ne va plus pour Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez ne s’accordent pas sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Quel que soit le sujet de discussion, les deux chroniqueurs ne sont presque jamais en harmonie. Toutefois, les téléspectateurs regrettent maintenant Isabelle alors qu’elle a déjà cédé sa place à Danielle Moreau. Justement, la sexagénaire se lâche totalement quand elle se trouve à l’antenne de TPMP. Le fait de parler aussi vite qu’elle pense a donné lieu à des séquences mythiques.
Un jour, la journaliste a avoué qu’elle a subi un viol. Ses amis lui ont fait un câlin de réconfort après cette triste déclaration. Si son mari a tenu à veiller à ce que ce genre de situation ne se reproduise plus, leur fragile équilibre s’est écroulé en début d’année 2022. En effet, la chroniqueuse phare de TPMP a été forcée de se mettre en retrait du programme de C8. En réalité, Isabelle Morini-Bosc a passé beaucoup de temps dans les couloirs des hôpitaux pour prendre soin de son mari. Cependant, elle a quand même fait quelques apparitions épisodiques dans TPMP People.
Forcée de faire ses bagages ?
Isabelle Morini-Bosc a dû mettre son activité de chroniqueuse du talk-show de Cyril Hanouna sur pause. Malheureusement, elle doit également faire ses bagages de « Laissez-vous tenter ». Pour rappel, elle est à la tête de cette chronique culturelle depuis 1990.
Hélas, après 15 années de service, elle doit aussi dire adieu à ce poste. D’après le magazine Voici, « Laissez-vous tenter » ne sera pas renouvelée à la rentrée prochaine, faute d’audience. Cette nouvelle choquante arrive alors que la célèbre présentatrice doit déjà gérer le souci de santé de son mari.