Isabelle Morini-Bosc reprend du service dans TPMP : Cyril Hanouna brise le silence sur son absence prolongée

Voilà maintenant plusieurs semaines qu’Isabelle Morini-Bosc a déserté le plateau de Touche pas à mon poste. Mercredi dernier, la chroniqueuse de C8 a fait son grand retour. L’occasion pour son supérieur, Cyril Hanouna, de livrer des précisions sur cette mystérieuse absence. On vous dit tout !

Une absence qui fait jaser !

Après avoir brillé par son absence pendant de longues semaines, Isabelle Morini-Bosc a enfin fait son grand retour sur C8. A l’occasion d’un entretien pour Télé Loisirs, elle avait confié : « Vous avez sans doute constaté que Baba réalise des tours dans l’émission. Cette fois ce fût le mien », pour expliquer son absence. Une décision que la chroniqueuse respecte entièrement. Comme elle le souligne : « Après tout, c’est Cyril Hanouna le chef. Il fait ce qu’il veut (…) ».

La collègue de Benjamin Castaldi enchaîne en ajoutant : « Franchement, je trouve qu’il a raison. Cette intermittence permet de casser la routine. Si demain, il décide de me virer du programme, je l’accepterai sans problème ». Comme quoi, la journaliste soixantenaire n’est pas malade du Coronavirus, contrairement aux bruits qui courent. Voilà qui devrait soulager les fans de l’émission.

Les précisions de Cyril Hanouna sur l’absence de sa chroniqueuse

Au cours de cette prise de parole, Isabelle Morini-Bosc a avoué : « La routine me manque ». Heureusement, elle a repris du service à l’antenne dans la journée de ce mercredi 9 février avec ses fidèles collaborateurs, au grand dam de Danielle Moreau. Dès le coup d’envoi du programme, Baba a fêté le retour de sa protégée.

L’occasion pour l’animateur de la charrier au sujet de sa tenue vestimentaire. La chroniqueuse avait porté un manteau rouge à fourrure ce jour-là. A ce propos, l’ex-compagnon d’Emilie a lâché : « On ne l’avait pas vu depuis Noël et elle a opté pour les mêmes fringues » avant d’ajouter : « Isabelle, tu m’as manqué ». Pour ce qui est de son absence, le présentateur a expliqué : « Les chroniqueurs sont comme de la pâte à crêpe. Il leur faut un temps de pose pour gonfler. Une fois qu’ils sont de retour, la pâte est parfaite ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées