Mais où est passée Isabelle Morini-Bosc ? Cela fait des semaines qu’elle brille par son absence sur le plateau de Touche pas à mon poste. De quoi susciter des interrogations auprès du public. Voici ses explications au sujet de cette absence prolongée.
Une absence qui suscite la curiosité
Chaque jour, Cyril Hanouna et son équipe animent divers débats sur le plateau de Touche pas à mon poste. Parmi ses plus fidèles collègues figure Isabelle Morini-Bosc. Cette-dernière est devenue une figure incontournable du programme. Alors naturellement, son absence inquiète les fidèles téléspectateurs de C8. La dernière fois qu’elle s’est présentée à l’antenne remonte au 10 janvier dernier.
Depuis, ni le présentateur ni la principale intéressée ne s’est prononcé sur ce mystérieux éloignement. A l’occasion de son passage sur le plateau de Jordan Deluxe, la chroniqueuse a levé le voile sur le mystère. « Pourquoi êtes-vous absente ces derniers temps ? » lui demande l’animateur. Et l’invitée du jour de préciser que son absence relevait simplement du jeu de chaises musicales.
Une question de « tour »
Isabelle Morini-Bosc confie : « Je me posais des questions sur quand vous allez le demander. Vous avez constaté que régulièrement Baba fait tourner. Depuis une dizaine de jours, c’est mon tour. Je respecte entièrement cette décision. Après tout, c’est lui le boss (…). Il est le mâle dominant ! ».
Des déclarations qui devraient mettre fin aux rumeurs selon lesquelles la collègue de Gilles Verdez serait malade ou en froid avec son supérieur. Comme elle le souligne : « Certains sont convaincus que j’ai la Covid, d’autres que je suis en vacances. D’autres estiment que j’ai été virée de TPMP par Cyril Hanouna. Va falloir lui demander », a-t-elle expliqué, sur une note d’humour. Pour conclure la chroniqueuse a affirmé qu’elle appréciait beaucoup l’émission de C8. Voilà qui devraient rassurer les fans !