Jacques de Monaco loin de sa maman : le soutien indéfectible du Prince Albert II

© Madame Figaro / Amomama
publicité

Voilà maintenant plusieurs mois que le prince Jacques de Monaco est loin de sa mère, Charlène Lynette Wittstock. Heureusement, le jeune garçon peut compter sur le soutien de son père, le Prince Albert II…

Cela fait plus de trois mois que Charlène de Monaco est séparée de son mari, le Prince Albert II et leurs jumeaux : Gabriella et Jacques. Comment ce dernier surmonte-t-il cette absence ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Charlène de Monaco manque à son fils Jacques

Si Gabriella Grimaldi semble avoir moins de difficulté à surmonter l’éloignement de sa mère, on ne peut pas en dire autant pour son frère Jacques. Pour rappel, Charlène de Monaco est retenue dans sa ville natale, en Afrique du Sud. La princesse fait face à des problèmes de santé. Une séparation difficile pour la mère de famille, mais aussi et surtout pour son fils Jacques. Ce dernier semble triste en présence de son père.

C’est en tout cas ce que révèlent leurs photos datant du 16 juillet dernier. On y voit la petite famille au cours de leur balade au Yacht Club de Monaco. Le cliché en question a été publié sur les réseaux sociaux. Le descendant du trône de Monégasque semblait très abattu. À ses côtés, son père tente tant bien que mal de le réconforter.

publicité

Une séparation tout autant éprouvante pour Charlène

Selon un communiqué transmis par le Rocher, la princesse Charlène de Monaco devrait subir une troisième intervention. À la suite de cette opération, elle va devoir attendre d’être entièrement rétablie avant de prendre l’avion. En perspective, les retrouvailles avec ses proches doivent encore attendre. À l’occasion d’une récente entrevue, l’ancienne nageuse s’est prononcée sur cet éloignement.

publicité

« Cela a été éprouvant. Mon époux et mes enfants me manquent terriblement. Le plus dur, c’était de ne pas pouvoir célébrer nos 10 ans de mariage avec mon mari. Albert est mon rocher et mon pilier. Sans son amour et son soutien indéfectible, je n’aurais pas réussi à traverser cette période compliquée ». a-t-elle précisé dans le communiqué.

publicité