Jacques Dutronc est dans tous ses états ! Un douloureux deuil a « filé une sacrée claque » au chanteur de 78 ans. De quoi le laisser sous le choc ! La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Françoise Hardy au plus mal
Alors que tout le monde le croyait au plus mal, Jacques Dutronc serait en pleine forme ! Son fils Thomas Dutronc a donné des nouvelles du chanteur cette semaine sur les réseaux sociaux. Et elles sont plutôt réjouissantes puisque le duo père-fils s’apprête à monter ensemble sur scène d’ici l’année prochaine. À la suite de son opération survenue au mois de juin dernier, le père de famille semble complètement remis. Ce qui n’est pas le cas de son ex-femme, Françoise Hardy.
L’interprète de « Tous les garçons et les filles » vit aujourd’hui un enfer au quotidien et tente tant bien que mal de lutter contre son cancer du larynx. D’ailleurs, l’artiste de 77 ans est aujourd’hui très épuisée. La chimiothérapie laisse en effet des effets secondaires qui affaiblissent la mère de famille. Si le chanteur émérite se porte bien sur le plan physique, un coup dur lui assomme actuellement le moral. Retour sur ce décès qui « lui a filé une sacrée claque ».
Jacques Dutronc anéanti par une terrible tragédie
Alors qu’il affronte aujourd’hui le deuil de son ami Johnny, Jacques Dutronc doit composer avec un autre drame. Interrogé au sujet de la mort du rockeur, le père de famille a confié : « J’ai remarqué que Johnny souffrait le martyre. Il ne pouvait pas tenir debout longtemps », souligne-t-il dans le reportage « Les Vieilles Canailles » diffusé sur France 3. Voir son acolyte s’éteindre de la sorte, c’est très éprouvant.
Aujourd’hui, l’interprète de « La fille du Père Noël » doit affronter un autre coup dur. Il s’agit de la perte d’un proche qui l’a complètement effondré. Selon le magazine Ici Paris, le chanteur a du mal à digérer le décès d’Hector, chanteur emblématique du groupe Les Médiators. « Voir partir un pote de la même génération lui a filé une sacrée claque (…) », peut-on lire dans les colonnes du magazine.