C’est rare de voir Jacques Dutronc s’afficher en couple. Pourtant, l’artiste de 78 ans partage bien sa vie avec une femme. Cette dernière n’est autre que Sylvie Duval qui l’a maquillé à plusieurs reprises le long de sa carrière. Contrairement à ce que l’on pense, les deux amoureux sont déjà apparus en public.
Un couple très discret…
Jacques Dutronc a toujours fait preuve de réserve au sujet de sa vie privée. Aujourd’hui, on ne connaît pas grand-chose sur le sujet. Né en 1973, le chanteur s’était marié dans un premier temps avec Françoise Hardy avec qui il a eu un fils, Thomas. Aujourd’hui, le père de famille partage sa vie aux côtés de Sylvie Duval. Mais qui est cette femme qui fait battre son cœur ? Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur les plateaux de tournage.
À l’époque, Sylvie était la maquilleuse de l’artiste. C’est ainsi qu’il est tombé amoureux de la jolie brune. Des photos du couple, on en trouve rarement ! C’est par exemple le cas lors de la 30e cérémonie des Césars, mais aussi dans le reportage intitulé « Un jour, un destin » qui met la lumière sur l’interprète de « Le petit jardin ». Pourtant, ils sont toujours bel et bien ensemble !
Sylvie Duval et Jacques Dutronc : un mariage en vue ?
Si Jacques Dutronc n’étale pas sa vie amoureuse en public, son ex, Françoise Hardy est restée très complice avec le chanteur. À l’occasion d’un entretien pour Gala, l’interprète de « Comment te dire adieu » s’est montrée très gentille avec Sylvie Duval. Comme elle le souligne : « Elle est jolie, pleine d’énergie et très aimante envers Jacques… je la taquine souvent en lui disant qu’elle est douée pour tout sauf pour les chansons ».
Aujourd’hui, le chanteur et sa nouvelle compagne sont en couple, mais ils n’ont jamais franchi le cap du mariage. Selon nos confrères, ce projet ne serait pas à l’ordre du jour. Officiellement, l’ancien ami de Johnny Hallyday est toujours engagé à la mère de son fils. Même s’ils sont en bons termes, ils ont pris cette décision pour des raisons pratiques. Sylvie n’a cependant rien à craindre, car l’artiste est éperdument amoureux d’elle aujourd’hui.