Jacques Dutronc face à une terrible tragédie : souffrances atroces

Jacques Dutronc est aujourd’hui une légende dans l’histoire de la musique française. À 78 ans, l’artiste et musicien a bâti une carrière solide et ses chansons rythment des générations entières. Aujourd’hui, on apprend qu’il fait face à une terrible tragédie. Le point à travers cet article !

Un terrible drame familial

Lorsqu’on évoque les piliers de la chanson française, les noms comme Serge Gainsbourg, Jacques Dutronc ou encore Eddy Mitchell reviennent souvent. Malgré les années qui se sont écoulées, ces chanteurs conservent une place singulière dans le cœur du public français. L’interprète de « La fille du père Noël » a été confronté à plusieurs soucis de santé graves. Forcément, les fans sont angoissés et depuis les nouvelles publiées par sa femme, l’inquiétude monte davantage.

Pour rappel, le père de famille a souffert d’une maladie qui a déclenché un manque d’oxygène dans ses os. C’est ainsi qu’il a commencé à mourir petit à petit. Il a dû être pris en charge le plus rapidement possible afin de s’en sortir ! Mais compte tenu de son âge, ce type d’opération peut être délicat. Voilà maintenant près d’un an qu’il suit des séances de rééducation pour pouvoir retrouver ses fans sur scène.

D’ailleurs, son fils Thomas a fait part d’une nouvelle réjouissante il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Ce dernier a confié qu’il allait bientôt procéder à sa prochaine tournée avec son papa. Pour le public, c’est une nouvelle qui fait plaisir ! Après s’être battue pendant plusieurs mois contre sa maladie, leur idole va enfin revenir sur scène !

Jacques Dutronc est d’accord avec le suicide assisté

Jacques Dutronc n’est pas le seul à avoir souffert au cours de ce sombre épisode. En effet, son épouse Françoise Hardy n’a pas été gâtée en raison de ses cancers. Une maladie qui a obligé la mère de famille à prendre la retraite lorsque ses cordes vocales ont été affectées. Depuis, l’interprète de « Tous les garçons et les filles » se livre dans un combat au quotidien, mais parfois, elle souhaite abandonner.

Compte tenu de la douleur, la chanteuse a voulu mettre fin à ses souffrances en demandant le suicide assisté. Malheureusement pour elle, cette pratique n’est pas encore autorisée dans l’Hexagone. Néanmoins, la chanteuse de 77 ans aimerait que cela change et elle a même signalé que son époux partageait le même avis.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées