Jacques Dutronc fragilisé par une délicate opération chirurgicale, cette absence qui inquiète

© DR
publicité

Mauvaise nouvelle pour Jacques Dutronc ! On vient d’apprendre que le chanteur est fragilisé par une délicate opération chirurgicale. Retour sur cette absence qui inquiète…

En dépit des déclarations rassurantes de son fils Thomas, Jacques Dutronc ne serait pas encore sur pied. L’artiste de 78 ans serait toujours fragilisé par une intervention délicate qui a eu lieu l’année dernière. À cause de cette opération, il a raté les obsèques d’un proche. Le point à travers cet article !

publicité

Jacques Dutronc au plus mal

Alors que son fils a tenu des propos rassurants au sujet de Jacques Dutronc, on apprend que le chanteur n’est pas encore remis d’aplomb. Pour rappel, Thomas a annoncé il y a quelques jours la reprise de sa tournée, pour le plus grand plaisir des fans.

En attendant, il doit donc s’occuper de son illustre papa qui a subi une opération chirurgicale délicate en juin 2020. Selon nos confrères de France Dimanche, le compagnon de Françoise Hardy serait au plus mal.

publicité

L’interprète de « L’opportuniste » a subi un infarctus osseux, une ostéonécrose, qui a déclenché l’immobilisation dans segment de l’os. Celle-ci est due à un manque d’apport sanguin. Selon les experts, elle peut également être causée par une lésion où se produire de manière spontanée. L’intervention réalisée l’année dernière avait pour objectif de creuser un tunnel dans l’os nécrosé pour pouvoir provoquer la sécrétion de nouvelles cellules. Aujourd’hui, l’artiste ne serait toujours pas sur pied.

Le chanteur se réfugie en Haute-Corse

Jacques Dutronc serait tellement épuisé qu’il n’a pas la force de partir à Paris pour assister aux obsèques d’André Crudo. Pourtant, les deux hommes étaient inséparables et avaient tout partagé ensemble. Comme le souligne à la publication, le chanteur considérait le défunt acteur comme un frère. À ce propos, l’hebdomadaire que le père de Thomas a quitté la capitale française pour s’installer dans son village en Haute-Corse, à Monticello.

publicité

Sur place, le fils de Pierre et Madeleine écoule des jours heureux en toute sérénité, entouré des chats qu’il affectionne énormément. Aussi, il peut compter sur le soutien indéfectible de Sylvie qui veille sur lui depuis plus d’une vingtaine d’années. Espérons que le chanteur se rétablira au plus vite !

publicité