Jacques Dutronc : infarctus osseux, confidences chocs chez Laurent Delahousse

Jacques Dutronc, qui se serait fait opérer il y a quelques mois, a fait une apparition remarquée en compagnie de son fils Thomas sur le plateau de « 20 h 30 Le dimanche ». L’occasion pour le chanteur de faire des révélations fracassantes face à Laurent Delahousse sur France 2. Le point à travers cet article !

Laurent Delahousse accueille Jacques Dutronc et son fils sur France 2

À l’occasion de son passage devant les caméras de France 2, Jacques Dutronc s’est livré un peu plus au sujet de son état de santé. Pour rappel, le chanteur de 78 ans a subi une opération délicate l’année dernière. Aujourd’hui, il est parfaitement sur pied et c’est accompagné de son fils, Thomas Dutronc qu’il s’est rendu sur le plateau de Laurent Delahousse.

Le mari d’Alice Taglioni commence par annoncer : « Vous serez là pour 20 h 30 le dimanche ! Nous allons avoir des invités exceptionnels », a-t-il indiqué dans un post Instagram. Dans sa publication, le journaliste a pris soin de mentionner la liste des convives. Pour animer ce rendez-vous très attendu, la production a sollicité l’intervention d’Ed Sheeran. De quoi faire plaisir aux fidèles téléspectateurs de France Télévisions! Dans la barre des commentaires, on peut lire : « Rendez-vous à ne pas rater Thomas et son Papounet. Oui je serai là pour les Dutronc ».

Jacques Dutronc victime d’un infarctus osseux

D’autres internautes ont exprimé leur enthousiasme en commentant : « Un pur moment de détente en perspective. Entre les deux, je préfère le fils. On sera là Laurent », promet un fan. Pour ceux et celles qui l’ignorent, l’interprète de « J’aime les filles » partira bientôt en tournée avec son illustre fils. L’occasion pour le compagnon de Françoise Hardy de briser le silence autour de son état de santé.

À 78 ans, l’artiste a déjà développé une ostéonécrose ayant abouti à un infarctus osseux. Selon un média spécialisé, cette maladie se manifeste par la mort d’un segment de l’os dû à un manque au niveau de la circulation du sang. Un phénomène qui peut surgir de manière spontanée ou résulter d’une lésion. L’opération chirurgicale consiste à « réaliser un trou dans l’os nécrosé dans l’objectif de provoquer le renouvellement cellulaire », conclut la publication.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées