Jacques Dutronc : révélations glaçantes sur la fin de vie de sa femme, Françoise Hardy

Jacques Dutronc fait la une de l’actualité médiatique cette semaine. Zoom sur les révélations glaçantes concernant la fin de vie de sa femme, Françoise Hardy

Jacques Dutronc a décidé de prendre sa retraite il y a plusieurs années. Mais aujourd’hui, l’artiste émérite fait face à une terrible situation. Celui qui partage sa vie avec la chanteuse Françoise Hardy a décidé de vivre séparément de cette dernière, en s’installant en Corse avec une autre femme. Les parents de Thomas Dutronc ont fait le choix de ne pas divorcer.

« Je sens que la fin n’est plus bien loin »

Jacques Dutronc est angoissé devant l’état de santé de sa femme, Françoise Hardy. Depuis 2004, l’interprète de « Tous les garçons et les filles » fait face à un terrible cauchemar. En effet, depuis 17 ans, elle lutte chaque jour contre le cancer. Aujourd’hui, la situation est devenue insupportable pour celle qui a rythmé la musique française dans les années 70. À l’heure actuelle, le quotidien de la chanteuse est un véritable enfer. Son cancer s’est multiplié à une vitesse inquiétante.

« Les effets secondaires sont infernaux et je sens que la fin n’est plus bien loin », a-t-elle confié lors d’un récent entretien. Aussi, la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus n’a fait qu’empirer les choses en l’isolant davantage du monde extérieur. À ce propos, la mère de famille souligne : « Je vis en confinement depuis 2019. Je dépends des autres pour pouvoir me nourrir ».

La célébrité enchaîne en expliquant : « Au cours du premier confinement, mon fidèle acolyte Marco, ne pouvait plus m’apporter mes courses. J’avais beaucoup de mal à m’approvisionner en haut. Du jour au lendemain, l’attente pour les précieuses livraisons Picard durait un mois ! J’ai ressenti une grande difficulté », a-t-elle déploré.

Françoise Hardy bien préparée pour sa fin de vie

Par ailleurs, Françoise Hardy a confié les raisons de sa réticence concernant la vaccination contre la Covid-19. « Je n’ai quasiment plus de lymphocytes (…). Mon médecin me recommande d’éviter le vaccin », a-t-elle confessé en évoquant sa peur de contracter le virus. Une contamination au Coronavirus peut en effet être fatale pour la mère de famille.

Au cours de sa prise de parole, la chanteuse a également souligné : « Avec mon notaire, j’ai écrit un testament il y a plusieurs années. J’espère confier à Thomas suffisamment d’argent pour lui permettre de payer les frais de succession qu’il va devoir débourser. Il en va de même pour les charges liées à l’appartement où des proches habitent ». Une chose est sûre : la femme de Jacques Dutronc a déjà tout préparé avant son départ…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées