L’heure est venue pour Jacques Dutronc de tirer sa révérence de la scène musicale. C’est au beau milieu de sa tournée « Dutronc & Dutronc » que le chanteur a fait ses adieux au public.
Pour les fans de Jacques Dutronc, c’est la douche froide ! Alors qu’il est actuellement en pleine tournée dans toute la France avec son fils, Jacques Dutronc, le chanteur a annoncé sa décision de mettre un terme à sa carrière sur scène sans terminer ses spectacles. Le point à travers cet article !
Mauvais nouvelle pour les fans de Jacques Dutronc !
La désillusion est énorme pour les fans des Dutronc. Alors que le duo père et fils entame leur tournée « Dutronc & Dutronc », Jacques Dutronc a décidé de tout annuler, au grand dam de ses admirateurs. Le chanteur n’a donc pas poursuivi la tournée jusqu’au bout malgré un départ en fanfare avec son fils unique. Leur dernier spectacle s’est tenu à Paris le 21 décembre dernier.
Au micro de RTL, le fils de Françoise Hardy s’est livré le jour suivant le spectacle d’adieu avec son illustre père. Dans sa prise de parole, l’artiste de 49 ans confie : « C’est terminé car mon papa préfère tout annuler maintenant…Il préfère se faire rare…C’est triste mais on est obligé de tout arrêter en pleine tournée ». Une décision du père de famille à laquelle l’interprète de « Plus je t’embrasse » doit se conformer.
Une décision déchirante pour Thomas Dutronc
Déçu de cette décision de son papa, Thomas Dutronc poursuit : « Certes, il n’est pas rentré chez lui durant la tournée…C’est compliqué. De plus, il aura bientôt 80 ans. Il craint de ne pas pouvoir tenir le coup ». Le chanteur a cependant tenu à faire des éloges pour son papa : « Je suis certain qu’il va regretter ce choix car on lui avait concocté un concert aux petits oignons. Il a chanté divinement bien avec sa magnifique voix (…). Après tout, ce n’est pas facile d’organiser des concerts dans ce genre », a-t-il conclu.