Jacques et Gabriella de Monaco privés de leur mère : une manifestation complique les choses !

© Femme actuelle / SIPA
publicité

La situation se complique pour Charlène de Monaco ! Ses enfants sont privés d’elle depuis qu’elle est retenue en Afrique du Sud. Et une manifestation risque de compliquer davantage le retour de la princesse au Rocher. On vous dit tout ! 

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud, où elle attend une nouvelle opération. Pour rappel, la mère de Gabriella et Jacques a développé des complications de son infection ORL. Elle ne pourra retourner au Rocher qu’une fois entièrement rétablie. Seulement voilà, son retour risque d’être compromis par une manifestation ! 

publicité

Une longue séparation

Aux dernières nouvelles, Albert de Monaco ne tarderait pas à venir au chevet de son épouse avec leurs enfants en Afrique du Sud. Cela fait maintenant plusieurs mois que le souverain du Rocher et les jumeaux sont séparés de Charlène. Cette dernière attend actuellement une nouvelle opération après avoir subi deux interventions en l’espace de quelques mois.

Seulement, les retrouvailles risquent d’être gâchées par une manifestation. En attendant, le frère de Caroline de Monaco s’est déplacé au Japon où a lieu la 138e session du Comité mondial olympique. La réunion a lieu à Tokyo. Un événement important qui entre également dans le calendrier chargé du fils de Grace Kelly

publicité

Albert II prêt à prendre des congés pour voir sa femme 

Selon des nouvelles publiées par nos confrères, le Prince Albert II ne devrait pas tarder à prendre des vacances. Un moment de répit durant lequel il va pouvoir emmener les jumeaux voir leur mère en Afrique du Sud. Une visite qui va sans doute faire plaisir à l’ancienne nageuse. Le fait de revoir ses deux bouts de chou permettra également à la princesse de s’armer de courage avant son opération. 

publicité

En attendant, le souverain de Monaco continue ses obligations. Heureusement, le couple peut rester en contact grâce aux réseaux sociaux. D’ailleurs, il y a quelques semaines, la Première Dame a publié une adorable photo d’elle en visio avec ses enfants. Espérons que la grande famille pourra bientôt se retrouver au complet !

publicité