C’est sans leur mère que Jacques et Gabriella Grimaldi ont passé cette année les fêtes de la Sainte-Dévote. Pour rappel, Charlène de Monaco est toujours en traitement à l’étranger en raison de ses problèmes de santé. Heureusement, les jumeaux peuvent compter sur le précieux soutien de leur tante Caroline.
Caroline toujours présente pour Jacques et Gabriella
Mercredi dernier, les Monégasques ont célébré un événement spécial : la Sainte-Dévote, connue pour être la patronne de la Principauté. Chaque année, le clan princier se réunit pour assister aux festivités. Cette fois, Charlène de Monaco a brillé par son absence. En effet, la Première dame est toujours hospitalisée en dehors du Rocher à cause d’une dépression. Résultat, c’est sa belle-sœur qui s’occupe des deux futurs héritiers du trône.
Une mission que la mère de Charlotte Casiraghi prend visiblement très à cœur. Sur les photos publiées en ligne, on aperçoit Jacques et Gabriella, l’air heureux, aux côtés de leur illustre tante. Caroline n’hésite pas à faire preuve de tendresse envers les deux adorables bouts de chou, compte tenu de l’absence prolongée de leur maman. Les clichés en question ont d’ailleurs attendri les internautes.
Charlène de Monaco absente pour la Sainte-Dévote
Chaque année, la Première Dame assiste aux événements organisés dans le cadre de la sainte dévote. Cette année, ils ont eu lieu sans elle. Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est séparée de son mari et de ses enfants. Pour rappel, la princesse a été internée dans une clinique privée après avoir développé une fatigue psychophysique extrême.
Raison pour laquelle l’ancienne nageuse n’a pas pu honorer la fête de sa présence mercredi dernier au Rocher. D’ailleurs, c’est à cette même occasion qu’on a vu la mère de famille en public pour la dernière fois l’année dernière. À l’issue des festivités, la femme du Souverain a pris son envol pour l’Afrique du Sud.