Jacques et Gabriella sous le choc : leur mère Charlène de Monaco fait de terribles aveux !

Difficile pour Jacques et Gabriella de contenir leur choc cette semaine à la suite des terribles aveux de leur mère, Charlène de Monaco. Et pour cause…

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est retranchée en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. Les rumeurs circulent selon lesquelles son couple avec Albert II serait au bord de la rupture. Devant l’ampleur de la polémique, la mère de Jacques et Gabriella a tenu à mettre les choses au clair, lors d’un entretien auprès d’un média local.

Un gros coup dur pour Jacques et Gabriella

Un proche de la princesse s’est confié cette semaine au cours d’une entrevue pour un magazine local. La source anonyme précise : « Charlène de Monaco ne quittera jamais ses enfants. En tant qu’héritiers directs du trône, Jacques et Gabriella ne peuvent pas évoluer loin du Rocher. C’est donc impossible que la princesse puisse rester en Afrique du Sud pour y vivre indéfiniment », explique l’intime de la première dame. 

Des allégations confirmées plus tard par la principale intéressée. « C’est la période la plus difficile de ma vie. Être loin de l’Europe et de mes enfants. J’ignore quand je vais pouvoir rentrer. Tout dépend de l’évolution de mon état de santé. Mais je suis triste de ne pas être avec mes enfants cet été », a-t-elle confessé. 

Très active sur les réseaux sociaux, l’ancienne nageuse de 43 ans a fait part d’une nouvelle déchirante aux internautes. Des aveux qui risquent de briser le cœur des jumeaux, Jacques et Gabriella (7 ans). En effet, le Chihuahua qui a appartenu à la princesse est décédé de manière brutale. La tragique disparition de ce boule de poils risque d’anéantir les futurs héritiers du pouvoir monégasque.

« Tu vas beaucoup me manquer, reposes en paix »

Sur son compte Instagram, Charlène de Monaco a annoncé : « Mon petit ange est décédé hier soir, elle s’est fait écraser. Tu vas beaucoup me manquer, Reposes en paix ». Le défunt s’est présenté avec toute la famille au cours du réveillon dernier, confortablement assis sur les genoux de sa maîtresse. Une tradition à laquelle la mère de famille va devoir « renoncer » cette année, expliquent nos confrères de Gala.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées