Jacques et Gabriella : une admirable vidéo de leur évolution au Palais crée le buzz

© Getty image
publicité

Jacques et Gabriella de Monaco ont fait sensation sur les réseaux sociaux. Une admirable vidéo de leur évolution au Palais crée actuellement le buzz. On vous dit tout !

Alors qu’ils sont loin de leur mère, la Princesse Charlène de Monaco (actuellement en convalescence en Afrique du Sud), Jacques et Gabriella grandissent vite au Palais. Comme en témoigne cette vidéo récemment postée sur Instagram

publicité

Charlène et Albert fiers de leurs enfants

Même si leur mère est absente du palais, Jacques et Gabriella de Monaco grandissent vite. Une évolution qui fait plaisir au Prince Albert II ainsi qu’à sa femme. Sur Instagram, le couple princier est revenu sur les premières années de leurs jumeaux, aujourd’hui âgés de 6 ans. Dans une vidéo publiée en ligne, le Rocher a sélectionné plusieurs photos des Archives pour donner un aperçu de cette évolution. Pour rappel, la première a donné naissance à Jacques et Gabriella le 10 décembre 2014.

Dans un berceau ou en compagnie de leurs parents, les deux adorables bouts de chou ont toujours répondu présents aux événements officiels de la Principauté. Une manière pour la jolie blonde de 43 ans de les préparer rôles et devoirs qui les attendent en tant que futurs maîtres de Monaco.

publicité

Préparés à devenir prince et princesse

Que ce soit au cours des compétitions sportives, des galas de bienfaisance ou de célébrations religieuses, Jacques et sa sœur sont toujours présents pour rencontrer le peuple monégasque. « Le Marquis des Baux et la Comtesse de Carladès découvrent, tendrement accompagnés de leurs parents, les grands événements qui rythment l’emploi du temps officiel. Ils fêtent en parallèle les rapports entre les Monégasques et le clan princier », peut-on lire sur le compte officiel Instagram.

Pour accompagner cette publication, le rocher post une vidéo qui mémorise les inoubliables apparitions en public des deux jumeaux. Il s’agit du 9e numéro du docu-série réalisé par le Prince Albert et Charlène de Monaco sur Instagram.

publicité

L’objectif de ces publications ? Révéler le quotidien des têtes couronnées au monde entier, les valeurs qu’ils prônent et leurs exploits. Quelques jours plus tôt, une autre vidéo donnait un aperçu de la naissance des jumeaux, dévoilant les images d’une foule en liesse.

publicité