Jade Hallyday déclare la guerre à Jalil Lespert : Laeticia dévastée !

© Daily Advent / Objeko / Paris Match
publicité

Il semblerait que le torchon brûle entre Jade Hallyday et son beau-père, Jalil Lespert. De quoi mettre Laeticia dans tous ses états. Retour sur cette ambiance explosive qui règne au sein du clan des Hallyday. 

Il y a quelques semaines, Jalil Lespert a demandé la main de Laeticia Hallyday. Et, sans grande surprise, la veuve de Johnny Hallyday a répondu oui. Seulement, sur les réseaux sociaux, ces fiançailles ne cessent de faire jaser. Mais au sein du clan également, les rapports ne seraient pas totalement au beau fixe. La rédaction de Lacs champagne vous raconte tous les détails !

publicité

Une adolescente qui rêve de liberté et d’autonomie

Aux dernières nouvelles, Jade Hallyday n’approuverait toujours pas la décision de sa mère d’unir sa destinée avec celle de Jalil Lespert. De quoi créer des tensions entre l’adolescente de 17 ans et son beau-père.

Selon des informations révélées par le magazine Gossip, la sœur de Joy serait réticente au mariage de Laeticia Hallyday et du réalisateur de 45 ans. Pour rappel, cela fait maintenant huit mois que les deux tourtereaux filent le parfait amour.

publicité

La fille de Johnny Hallyday et Laetitia, qui vient de fêter son anniversaire, ne s’est pas montrée très tendre avec le fiancé de sa maman. Comme le glissait la publication, l’adolescente n’a pas accueilli l’acteur comme il se doit, avant de préciser que la jolie brune rêve de liberté et d’autonomie. Ces derniers temps, cette dernière passe de moins en moins de temps avec sa maman. Pourtant, la mère de famille était auparavant très complice avec la petite amie de Michael-Sean Klemeniuk.

Jade Hallyday s’éloigne de sa famille

Cet été, Jade Hallyday s’était évaporée des radars, comme le soulignent nos confrères du magazine Public. Alors que la famille recomposée devait se réunir à Saint-Barthélemy pour profiter des vacances d’été, la sœur de Joy n’a pas fait partie du cadre. Des retrouvailles qui se sont déroulées en Occitanie, dans la terre des Boudou. Une région située à proximité du Cap d’Agde.

publicité

L’adolescente aurait préféré rester au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France. Une région dans laquelle s’est installée sa belle-sœur, Laura Smet, que Jade a renoncé à rendre visite. Depuis, Jalil Lespert multiplie les efforts pour tenter de ressouder la famille. Sa motivation et sa détermination vont-elles suffire à créer l’unité tant attendue au sein du clan recomposé ? Affaire à suivre.

publicité